Un homme prend une magnifique photo de paysage – avant de remarquer un détail improbable à l’arrière-plan

Prendre un cliché parfait est une tâche délicate. Il faut tenir compte de l’éclairage, de la composition, de la netteté et de bien d’autres choses encore. Cela demande souvent beaucoup de patience, tant pour les photographes professionnels que pour les amateurs.

@bestgav/Twitter

Cependant, il arrive que l’on ait de la chance et que l’on réussisse du premier coup ! C’est ce qui est arrivé au Londonien Gavin Best. Et ce qui rend la chose encore plus spéciale, c’est qu’il ne s’en est pas rendu compte…

Le Mirror rapporte que cet homme de 43 ans se promenait avec ses amis un soir de réveillon à Cavehill, près de Belfast, lorsqu’il s’est arrêté pour prendre une photo.

Il a déclaré : « Lorsque j’ai regardé les photos sur mon téléphone portable par la suite, je n’ai rien vu. Ce n’est que quelques jours plus tard, lorsque j’ai regardé les photos sur mon ordinateur portable, que j’ai vu quelque chose, alors j’ai zoomé ».

@bestgav/Twitter

Gavin a réussi à saisir le moment où quelqu’un a sauté en l’air, sans doute pour prendre une autre photo.

« Je n’avais même pas réalisé qu’il y avait quelqu’un au moment où j’ai pris la photo. Par pure coïncidence, le moment était parfait et cela a donné une photo amusante ».

« J’ai posté la photo sur Twitter parce que je pensais qu’elle était un peu spéciale et qu’elle valait la peine d’être partagée », nous a confié Gavin. Le cliché amusant a depuis été aimé plus de 1 800 fois.

Source : Mirror

Voir aussi:

Rihanna partage ses photos pour montrer la beauté de la maternité
Ce livreur de pizzas est devenu un véritable héros sans le vouloir!!
Ces personnes louches prouvent qu’aller au Walmart c’est comme de voyager dans un autre monde.
Un policier place un parapluie sur le pare-brise de sa voiture pour une belle cause!
Le quotidien d’une maman est illustré parfaitement par ces 16 superbes images !