Un mannequin qui avait 21 ans exhibe de la cellulite et des vergetures dans un minuscule bikini après avoir perdu du poids

Le mannequin Gracie Bon pesait autrefois 134 kg. Elle a maintenant maigri, mais a confié à ses fans qu’elle avait encore de la cellulite et des vergetures en les montrant sur des photos de bikini éblouissantes.

Un mannequin qui pesait 134 kg il y a seulement quatre ans s’est déshabillé pour montrer sa cellulite et ses vergetures.

Gracie Bon, originaire du Panama, a maintenant maigri et fait régulièrement l’admiration de ses fans sur Instagram avec ses photos sexy.

Pourtant, la brune de 25 ans leur a montré qu’elle avait toujours de la cellulite et des vergetures – malgré sa perte de poids .

La beauté body positive a déclaré à ses 2,7 millions de followers que « le corps parfait n’existe pas » et a fièrement affiché sa silhouette sur plusieurs photos.

Gracie a montré ses courbes en posant dans un minuscule bikini jaune dans l’océan.

Elle a accompagné son exhibition de chair d’un maquillage éclatant, tout en laissant ses longues mèches sombres libres et naturelles.

Gracie a mis ses fesses et ses jambes à l’honneur sur une photo où elle pose dos à l’appareil photo en portant un string.

Dans une autre, elle a montré son décolleté, son ventre et son tatouage de cuisse en se retournant pour faire face à l’appareil photo.

Elle a également posé sur le côté pour que ses admirateurs aient une vue à 360 degrés de son corps.

En légende de son post, elle a déclaré à ses fans : « Ma cellulite. Je vous rappelle que le corps parfait n’existe pas, toutes les femmes ont de la cellulite et des vergetures.

« La vie est déjà dure et quand on enlève le poids des préjugés, tout devient plus léger. Je vous aime tellement ».

Les fans n’ont pas tardé à soutenir la star pour ce message, qui a recueilli plus de 119 000 likes.

« J’adore ça », s’est exclamé l’un d’entre eux, tandis qu’un autre s’est extasié : « C’est génial ».

Un troisième a ajouté : « Dis-le bébé ».

La belle, qui avait 21 ans à l’époque, avait l’air plus ronde sur le cliché et portait des lunettes et un appareil dentaire tout en étant habillée de façon décontractée.

Elle a comparé ce cliché à une photo d’elle aujourd’hui, en écrivant : « 21 ans VS 25 ans.

« Tout a commencé par l’amour de mon corps qui pesait 300 kilos. Et encore aujourd’hui, beaucoup me disent : « Mais si tu l’avais aimé, tu serais restée comme ça et tu n’aurais pas changé ».

« La vérité, c’est que je l’ai tellement aimé que j’ai voulu en prendre soin et que j’ai décidé de me sauver.

Voir aussi:

Les pires noms de communes françaises
12 photos qui montrent comment la vie change après l’arrivée d’un bébé
Une célèbre marque utilise des mannequins atypiques car ‘personne n’est parfait’
Des gâteaux de mariage Originaux et hilarants!
6 TÂCHES DE NAISSANCE LES PLUS RARES AU MONDE