Une femme blâmée pour avoir suspendu son bébé à un tabouret de bar alors qu’elle continuait à boire

La femme est photographiée assise à côté d’un homme sur des tabourets au bar, avec ce qui semble être un minuscule bébé encore dans sa caisse, accroché au dossier de sa chaise.

Une femme a été critiquée pour avoir accroché son bébé au dossier de son tabouret de bar lors d’une visite au pub.

La femme non identifiée a été photographiée assise aux côtés d’un homme sur des tabourets de bar, avec ce qui semblait être un minuscule bébé encore dans sa caisse, accroché au dossier de sa chaise.

Placé dans un porte-bébé, le petit, âgé de quelques mois seulement, était accroché au dossier comme s’il s’agissait d’une veste ou d’un sac à dos. Cela n’a pas du tout été apprécié par les internautes. La photo a suscité une vive discussion, de nombreuses personnes s’en prenant à cette mère.

« Ils auraient pu rester là avec leur bébé dans les bras ou dans une chaise haute comme tout le monde », a commenté un internaute, tandis qu’un autre a déclaré : « Cette photo montre clairement qu’ils ne se soucient pas de l’enfant et qu’il s’agit d’un accessoire comme tant d’autres ». « Je ne mets même pas mon sac comme ça, alors un bébé, encore moins » ; « Quelle horrible démonstration de parentalité ». Et ainsi de suite avec tant d’autres commentaires qui laissent transparaître toute la désapprobation des gens à l’égard de cette mère.

Pourtant, certains ont mieux pris la chose, réussissant même à rire de l’originalité de garder son enfant avec soi : « Je ne comprends pas la raison de tout ce négativisme », a commenté une personne. « Si l’enfant dormait et allait bien, où était le problème de le laisser sur le dossier de la chaise ? »

Il s’agit certainement d’une situation inhabituelle qui a suscité des sentiments mitigés.

Source : Mirror

Voir aussi:

Une influenceuse félicitée pour avoir partagé son « vrai corps » montrant comment des poses intelligentes transforment le physique.
Des Couples les plus Improbables
La stupidité de l’être humain ne connaît aucune limite! La preuve en photos!
trop mignon : un chihuahua à deux pattes devient le meilleur ami d’une poule pas comme les autres
Pas besoin d’avoir beaucoup d’espace pour pour posseder son petit coin de nature