Une femme est enceinte de neuf mois et parcourt des kilomètres en 5,17 minutes

Pendant les grossesses, on dit souvent aux femmes de ralentir. Mais Makenna montre que vous pouvez toujours rester active et réaliser des exploits incroyables pendant la grossesse.

Makenna Myler, une coureuse professionnelle de 30 ans, est récemment devenue virale sur les réseaux sociaux après avoir couru un mile (environ 1,6 km) en cinq minutes et 17 secondes impressionnantes alors qu’elle était enceinte de neuf mois.

Makenna a déclaré que lors de sa première grossesse, elle sprintait cinq à six fois par semaine et faisait attention à son entraînement en force pour éviter les blessures. Elle a décidé de tout répéter pour sa deuxième grossesse et a couru le mile en un temps encore plus rapide de 5:17 minutes.

Makenna a déclaré qu’elle « ne peut pas imaginer ne pas courir pendant sa grossesse » et qu’elle est entrée dans la course pour voir comment son entraînement progressait. Elle a également admis que c’était assez difficile, mais a toujours pris grand soin de ne pas mettre le bébé en danger.

Makenna espère pouvoir briser certains préjugés, y compris chez les mères. « Je veux que tout le monde sache – mais surtout cette partie de la population – que la « réalité » telle qu’elle est peinte pour eux doit toujours être remise en question. Surtout quand le message de cette « réalité » est une version de « tu ne peux pas ». 

Voir aussi:

Des photos récentes de célébrités avant/après photoshop!
Les princesses Disney inspirent la marque de lingerie Yandy …
Des panneaux complètement improbables!!
La honte n’est qu’un simple concept pour ces personnes
Ces jolies rouquines qui vont bousculer tous les préjugés à propos des rousses!