Une femme pesée comme un bagage avant son vol : « Je n’ai jamais été aussi gênée »

Un voyageur a partagé le moment mortifiant qu’un autre passager a été contraint de monter sur une balance à bagages avant le décollage après une confusion sur son poids.

Un clip détaillant la mesure humiliante a été initialement publié en mars, mais a amassé 1,6 million de vues sur TikTok alors que les téléspectateurs se demandent si la compagnie aérienne discrimine les voyageurs de grande taille.

« Tout l’aéroport essayant de s’occuper de ses propres affaires en tant que femme est invitée à monter sur la balance à bagages parce qu’elle a affirmé qu’elle pesait 130 livres », a écrit l’utilisateur de TikTok @lilwessel dans la légende.

Elle a ajouté: « C’est un petit avion, donc ils avaient besoin de notre poids pour décoller pour des raisons de sécurité. »

Dans la séquence de cinq secondes ci-jointe, tournée dans un aéroport non divulgué, le passager en question peut être vu debout sur la balance à bagages à la vue des autres voyageurs.

Inutile de dire que l’épreuve embarrassante a divisé le commentaire TikTok avec un téléspectateur écrivant: « Pourquoi les gens sont-ils si méchants. »

« Ce n’est pas correct », a déclaré un autre.

Pendant ce temps, un troisième s’est souvenu d’avoir fait l’objet d’une précaution similaire, expliquant: « En rentrant des Philippines et ils m’ont pesé … Je n’ai jamais été aussi gêné de ma vie. »

Cependant, d’autres se sont rangés du côté de la compagnie aérienne.

« Pourquoi mentirait-elle et risquerait-elle toutes nos vies, y compris la sienne lol », a critiqué un commentateur.

« Ils se soucient des limites de poids sur les petits avions car ils doivent avoir le poids central dans une certaine partie de l’avion », a déclaré un autre.

« Ne sait-elle pas qu’elle peut l’écrire sur une feuille de papier si elle ne veut pas l’annoncer ? en observe un troisième.

« Ce que ma mère fait lol. »

Cela survient au milieu d’une vague d’influenceurs positifs pour le corps accusant les compagnies aériennes de ne pas accueillir les personnes de taille plus.

Plus tôt cette semaine, un TikToker de taille plus est devenu viral après avoir fait valoir que les compagnies aériennes devraient élargir les allées des avions pour répondre aux besoins des passagers plus importants, qualifiant la disposition actuelle de « discrimination ».

Elle a également partagé une vidéo maintenant supprimée d’elle-même luttant pour traverser un avion United Airlines, devant se tourner sur le côté alors qu’elle passait devant les rangées de sièges.

L’avocate de la positivité corporelle a ensuite été déchirée en ligne avec des critiques lui disant de ne pas voler.

L’un d’eux a même affirmé que des allées plus larges réduiraient le nombre de sièges, « réduisant ainsi les bénéfices pour accueillir les surdimensionnés ».

En 2021, l’avis de la Federal Aviation Administration a annoncé que les compagnies aériennes pourraient bientôt exiger que les passagers de grande taille montent sur la balance – ou indiquent leur poids – avant de monter à bord de l’avion.

L’objectif était de fournir de nouvelles données sur le poids moyen des passagers, car les chiffres actuels ne reflètent apparemment pas les taux d’obésité extrêmement élevés aux États-Unis.

À son tour, cela aiderait à garantir que les aéronefs, en particulier les petits, ne dépassent pas leur limite de poids autorisée.

Une fois qu’ils ont choisi un voyageur, un opérateur peut « déterminer le poids réel des passagers » en les faisant monter « sur une balance avant d’embarquer dans l’avion », selon les directives transcrites  par AirInsight .

Afin de protéger la vie privée des passagers, ils ont stipulé que  «  l’affichage de l’échelle doit rester caché à la vue du public ».

Cependant, l’agence de régulation a fait marche arrière un mois plus tard, affirmant que si la pesée des passagers était une option, la plupart des compagnies aériennes auraient recours à d’autres mesures de calcul de la masse des passagers.

Les méthodes d’urgence incluaient de faire « une estimation raisonnable du poids réel du passager et d’ajouter 10 livres », selon le document.

Source : New York Post

Voir aussi:

Simone Biles a l’air torride dans la dernière tenue de bikini à imprimé vache
Les pires fails en boîtes de nuit !
Les pires messages laissés entre voisin!
Âgée 21 ans, elle est le sosie d’Angelina Jolie! Qui est cette Bombe?
Trop mignons ces chiens qui ressemblent à des petites peluches