Une girafe blanche aperçue en Tanzanie, un spécimen unique
Elle fait la joie des visiteurs du Tarangire, l’une des parcs nationaux du nord de la Tanzanie. Elle, c’est Omo, une girafe totalement blanche, qui doit son nom en hommage à la célèbre marque de poudre à lessiver.
En fait, la girafe ne serait pas albinos comme on l’avait d’abord pensé mais souffrirait de Vitiligo, une maladie de pigmentation de la peau. Selon le Docteur Derek Lee qui a observé l’animal, elle serait presque à l’âge adulte ce qui la rend vulnérable vis-à-vis des braconniers qui vont maintenant l’apercevoir plus facilement. L’homme ajoute finement que Omo voyage accompagnée de girafes dont la couleur est normale et qu’elles « ne semblent pas se soucier de la différence de couleur ».
15month old white giraffe 😍 how can anyone hunt such wonderful creatures?? Fucktards….anyways these giraffes are more beautiful than you trophy hunters will ever be 💁 #becausefuckyourfeelings #whitegiraffe #loveit Une photo publiée par Mrs. Giovanna Hernandez❤💋 (@giolovesbatman) le
Voir aussi:
70 idées pour créer une décoration de Noël originaleVoici 8 mystères qui ne sont jamais résolus !
Nouvelle tendance chez les femmes : les tatouages sous les seins
Des photos de mariages russes qui vont vous laisser sans voix
Peu importe à quel endroit, ces animaux veulent dormir…