Une influenceuse félicitée pour avoir partagé son « vrai corps » montrant comment des poses intelligentes transforment le physique.
Une influenceuse a été félicitée pour avoir partagé son « vrai corps » après avoir révélé comment des poses astucieuses peuvent complètement transformer son physique.
Danae Mercer Ricci est suivie par 2,3 millions de personnes sur Instagram (@danaemercer), où elle milite pour la positivité du corps.
Dans une récente publication, la maman d’un enfant a partagé une série de photos montrant comment une pose soignée peut donner à son corps une apparence différente.
Sur les clichés côte à côte montrant Danae en bikini, on la voit d’abord face à l’appareil photo et en train de poser, tandis qu’une image prise le même jour la montre assise avec l’appareil photo à ses côtés.
Danae, 36 ans, a également partagé une autre photo dans le même bikini, cette fois-ci debout, dos à la caméra.
L’influenceuse, qui vit à Dubaï mais est originaire des États-Unis, a également posé devant le miroir, une fois avec les jambes croisées et le ventre rentré, et une autre fois dans une position plus naturelle.
Enfin, elle a montré la différence entre se tenir debout et s’asseoir, en déclarant : « Peut-être qu’elle est née avec ça : « Peut-être qu’elle est née avec ça, peut-être que c’est une question de pose et de filtre… ».
Partageant le message avec ses followers, Danae a écrit : « Que feriez-vous si vous saviez à quel point toutes les parties de votre corps sont merveilleuses ?
« Est-ce que vous porteriez ce maillot de bain ? Est-ce que vous iriez vous détendre sur la plage ? Laisseriez-vous vos cuisses profiter du soleil ?
« Que feriez-vous si vous n’aviez pas appris en cours de route que les hanches doivent ressembler à ceci, que la peau doit ressembler à cela et qu’une femme doit toujours, toujours, être une norme inaccessible ?
« Que feriez-vous ?
« Je me suis souvent posé cette question au cours de l’année écoulée. Et encore une fois, au cours de ces derniers mois.
« Je pense que ma réponse est la suivante : Je prendrais la pose. Je me détendrais. Je bougerais, je fléchirais, je me tortillerais, j’aurais des fossettes et je trébucherais en chemin.
« Je serais moi-même.
« Je ne connais pas vos réponses. Je ne sais pas comment vous, la vraie, la brute et la délicate, ressentez le plus de vérité quand il s’agit de votre relation avec votre corps et votre âme.
« Mais je sais ceci : affichée ou supprimée, sur Insta ou dans la réalité, tu es merveilleuse. Vous êtes spéciale.
« Et vous ne méritez pas seulement de sentir le soleil ; vous méritez de savoir que vous avez la capacité de l’apporter, de le faire, de créer de la lumière et de l’amour partout où vous allez.
« Parce que mon âme chérie, tu es puissante.
« Alors, quoi que tu fasses, assure-toi que c’est toi. »
Ses fans se sont précipités dans les commentaires pour la féliciter d’avoir partagé ces photos.
L’un d’eux a commenté : « Merci de partager votre corps avec cette communauté pour aider tant de femmes à se libérer des attentes de notre société… »
« Vos articles contribuent vraiment à renforcer l’importance d’accepter mon corps vieillissant, de l’honorer pour tout ce qu’il m’a permis de faire et de m’accepter là où je suis », a déclaré un autre internaute.
Quelqu’un d’autre a ajouté : « Vous m’avez fait voir mon propre corps et j’aime ça. Merci. »
« Je suis en train de pleurer… J’adore ce message et je me sens tellement vue en ce moment », a déclaré une autre fan.
Un porte-parole de Dove s’est également impliqué, commentant : « Merci de partager votre vraie personnalité en ligne ! C’est magnifique ! »
Source : NTK
Voir aussi:
Il existe deux types de filles dans le monde! Voici des photos qui le prouvent20 magnifiques photos complètement ruinées par des chats
Depuis l’ISS, l’astronaute Thomas Pesquet partage des clichés époustouflants
Énigme: Comment ouvrir cette armoire sans casser les assiettes en porcelaine appuyées contre la vitre?
Des poupées démaquillées et repeintes par Olga Kamenetskaya