une influenceuse fête son anniversaire en mangeant du gâteau en lingerie et déclare que « c’est normal de prendre du poids ».
L’influenceuse Curvy Bella Davis a célébré son anniversaire en mangeant du gâteau en lingerie.
La star des réseaux sociaux, qui se dénude pour promouvoir l’acceptation de son corps, a voulu profiter de ce jour spécial pour rappeler à ses followers que « la nourriture n’est pas l’ennemie » en leur disant « qu’il est normal de prendre du poids ».
Bella a partagé avec ses 251 000 followers un certain nombre de photos sur lesquelles on la voit exhiber ses courbes dans un ensemble de lingerie transparente, blanche et brodée de la marque Lounge Underwear.
Sur le premier cliché, on la voit entourée de ballons et tenant un gâteau, souriant joyeusement à l’appareil photo.
La beauté australienne a ensuite pris une bouchée du gâteau, comme elle l’a écrit sur la photo : « Vous méritez de vivre sans restriction ».
En légende du message, Bella a déclaré à ses fans : « C’EST MON ANNIVERSAIRE !!!!
« Et c’est pour cela que je voulais partager avec vous quelques réflexions qui m’ont aidée à améliorer mon image corporelle tout au long de l’année dernière et qui, je l’espère, vous seront utiles.
« La nourriture n’est pas l’ennemi. Vous n’avez jamais besoin de « gagner » ou de « travailler » pour votre nourriture. Vous méritez de nourrir votre corps avec les aliments dont il a envie et ceux dont il a besoin. Vous méritez de manger.
« Le but de votre vie n’est pas de perdre du poids. C’est de vivre. Cessez donc d’attendre d’être plus mince pour commencer à vraiment profiter de votre vie. »
Elle poursuit : « Vous n’avez qu’une seule vie dans ce corps. Ne perdez pas vos journées à souhaiter être plus mince. Votre corps est la chose la moins intéressante chez vous et vous êtes digne d’être aimée quelle que soit votre taille.
« Votre douceur n’est pas synonyme d’échec. Il est normal de prendre du poids. Prendre du poids n’est pas honteux. Il n’y a pas de honte à ce que votre corps change. Il n’y a que la croissance et la croissance est quelque chose que nous devrions accueillir à bras ouverts ».
Dans la suite de la légende, elle ajoute : « Il ne faut pas avoir peur de sa nudité. Au lieu de vous détourner du miroir, je vous invite à l’accueillir. Passez vos mains le long de chaque grosseur, de chaque vergeture et de chaque bourrelet. Explorez votre corps et essayez de voir la beauté dans chaque pli.
« Arrêtez de comparer votre corps à celui des autres. La beauté de quelqu’un d’autre n’enlève rien à votre propre beauté. Vous méritez d’être tenue, touchée et vue. N’attendez pas de perdre du poids pour vous permettre d’apprécier l’intimité.
« Soyez gentilles avec votre corps aujourd’hui, mesdames. Célébrez le fait que vous êtes en vie et si vous voulez déguster un gâteau avec moi, parce que la vie est trop courte pour la passer à être obsédée par notre corps. »
Les fans ont adoré ce message, et beaucoup ont souhaité un joyeux anniversaire à Bella.
D’autres l’ont également remerciée de leur avoir rappelé le message, comme l’a écrit l’un d’entre eux : « Je ne suis pas à un stade de mon parcours où je me souviens facilement de ces choses ou les applique, donc ce sont toujours de merveilleux rappels… merci ! ».
Source : DailyStar
Voir aussi:
Un lombric dans son poulet rôtiLarguée par son petit ami, elle dépense 37 000 $ pour un corps de vengeance.
Voici 10 erreurs de maquillage que beaucoup de femmes font et qui les font vieillir
À l’age de 51 ans, Donna D’Errico l’ex-actrice de Baywatch prouve que l’âge n’est qu’un chiffre en montrant son corps époustouflant dans un bikini
Un pêcheur attrape un « poisson extraterrestre » contenant 11 millions d’œufs prêts à déclencher une « catastrophe » !