Une mère et sa fille dépensent 115 000$ en chirurgies. Le résultat est horrible!

Kayla et Georgina Clarke vivent dans la petite ville de Rugby, en Angleterre. Kayla a 20 ans et Georgina en a 38, c’est la mère de Kayla. Elles ont une dépendance commune: la chirurgie esthétique. En effet, depuis quelques années le duo a dépensé plus de 55 000 livres sterling, c’est l’équivalant de 115 000 dollars canadiens.


Leur raison? Elles veulent à tout prix ressembler à leur idole Kayla Price, une vedette du showbiz Britannique.

Tout d’abord, voici la véritable Katie Price


Bien évidemment, ces opérations sont dispendieuses et le duo doit trouver une source de financement, c’est pour cela que Kayla a abandonné l’école à l’âge de 17 ans afin de devenir strip-teaseuse. Elle finance ses opérations et celles de sa mère. De plus, Kayla a également ce qu’on appelle un sugar daddy, un homme plus vieux avec lequel elle couche pour de l’argent, mais elle doit s’en trouver un autre car le dernier a été découvert par sa femme.

Ici, la mère tenant sa fille à la naissance


Sa mère affirme que cela ne la dérange aucunement que sa fille exerce ces métiers et qu’elle en est fière. Elle est fière que sa fille soit comme ça et elle était très heureuse lorsque sa fille lui a annoncé qu’elle voulait utiliser des injections de botox pour se faire gonfler les lèvres et d’autres parties de son corps.

De plus, la mère ajoute qu’elle est très heureuse que sa fille soit aussi généreuse avec elle afin de lui payer ses opérations, elle affirme qu’elle a réalisé tous ses rêves.

Avant que les chirurgies commencent


Le duo mentionne qu’il leur est rendu impossible de se passer de la chirurgie esthétique et du bronzage artificiel, une activité dans laquelle elle dépense plus de 10 000$ annuellement.



Source: dailymail.co.uk/

Voir aussi:

Des adorables bonnets tricotés pour animaux
Des chats qui sont traités comme des rois!
Un policier place un parapluie sur le pare-brise de sa voiture pour une belle cause!
Images des chats qui s’amusent comme des fous
Des photos de mamans extrêmement indécentes qui dépassent les limites de l’acceptable.