Voici photos terrifiantes qui vous convaincront de l’existence des esprits

Le fantôme du Hampton Court Palace
Cette photo a été capturée par des caméras de surveillance à circuit fermé alors que le palais était fermé. Il n’y avait personne sur place à ce moment.

Crédit photo: Historic Royal Palaces

Crédit photo: Historic Royal Palaces



Le fantôme du Blackhead Lighthouse
Cette photo a été prise par deux amis dans l’obscurité. Ils avaient entendu des bruits et murmures étranges, mais ils n’ont pas remarqué de forme jusqu’à ce qu’ils observent les clichés pris cette nuit là.
Crédit photo: Laura A / Paranormal 360

Crédit photo: Laura A / Paranormal 360

Cet esprit dans la forêt
Cette photo a été captée par une caméra dans le but de chasser le cerf. La forêt où ce cliché a été pris est situé à plus de 10 miles de la ville la plus proche, et il aurait été étrange pour quiconque de se trouver dans ces bois à ce moment.

©Paranormal 360

©Paranormal 360

Le National Maritime Museum
Cette photo a été prise en 1966 au National Maritime Museum de Greenwich, en Angleterre. Elle a été prise par le révérend Ralph Hardy sur l’escalier Tulip.

© Ghosts and Ghouls

© Ghosts and Ghouls



Photo de la famille Cooper
Cette photo a été prise après que la famille Cooper ait emménagé dans leur nouvelle maison au Texas en 1950. L’histoire raconte que la nuit où cette photo été prise, l’un des garçons a commencé à avoir des cauchemars à propos de l’homme dans le plafond et cela aurait duré plusieurs années. Il y a eu beaucoup de débats sur l’authenticité de cette photo sans que personne puisse ou pas prouver que cette photo est bel et bien authentique ou qu’il s’agit d’un trucage.
© MB Forde

© MB Forde

Le joueur d’orgue à l’église Mary and All Saints
En 1964, Gordon Carroll a pris cette photo à l’église Mary and All Saints dans le Northamptonshire. Il avait pris la photo de l’autel géant tout en visitant l’église. Lorsque le film a été développé plus tard, il a vu ce spectre assis en face de l’autel.

© Ghost Mysteries

© Ghost Mysteries

La maison de Wicker Park
Cette photo a été prise avec un appareil photo Polaroid sur le perron d’une maison juste à l’extérieur de Wicker Park à Chicago. La petite fille sur le perron jouait habillée avec des vêtements qu’elle avait trouvés dans la maison lorsqu’ils ont emménagé.

© Ghost Files

© Ghost Files

Le soldat de la guerre civile
Cette photo a été prise au cours de la guerre civile et on peut y apercevoir un soldat marchant dans les escaliers d’un sous-sol.

© Daily Mail

© Daily Mail

Le fantôme de la prison de Charleston
Cette photo a été prise lors d’une visite dans une ancienne prison de Charleston. Un touriste a capté la photo après avoir ressenti une présence.

© Ghosts and Ghouls

© Ghosts and Ghouls

Fantôme d’une forêt du Wisconsin
Cette photo a été captée par une camera automatique mise en place dans une forêt du Wisconsin. On ne sait pas exactement ce qui est dans l’image, mais il semblerait qu’il pourrait s’agir de l’une des nombreuses observations de fantômes et d’autres créatures inconnues qui se cachent dans les bois.

© reddit / TheGulager

© reddit / TheGulager

Ce vieux prêtre dans une église
Cette photo a été prise en 1956 à l’église Eastry dans le Kent, en Angleterre. Il s’agit d’une des plus célèbres images de fantôme.

© Ghosts and Ghouls

© Ghosts and Ghouls

Mary Lee, une ancienne patiente
Cette photo a été prise au sanatorium de Waverly Hills en 2006. Les enquêteurs de fantômes qui ont pris la photo croient qu’il s’agit du fantôme de Mary Lee, une patiente méprisée par un médecin négligent dont elle était amoureuse.

© Mysterious Universe

© Mysterious Universe

Le fantôme de la bibliothèque Willard

© The Paranormal Guide

© The Paranormal Guide

Le fantôme de Lincoln County

© The Paranormal Guide

© The Paranormal Guide

Le fantôme de Newby Church

© The Paranormal Guide

© The Paranormal Guide

Voir aussi:

20 animaux pleins de joie qui vont vous donner le sourire pour toute la journée
Les voitures célèbres du cinéma qui restent inoubliables.
Elle pose dans la neige avec un bikini trop petit parce que «tout le monde le fait»
Des meilleurs t-shirts assortis l’un à l’autre
Illustrations parfaites de “Tenir la chandelle” !