103 ans et toujours vierge…
Gladys Gough est vierge et est fière de l’être. Si cette information n’est en soi pas fondamentale, cette Britannique y attache pourtant une grande importance. En effet, elle explique que c’est grâce à cela qu’elle est en aussi bonne santé, alors qu’elle est âgée de 103 ans ! Dans une interview donnée à The Sun, elle explique également n’avoir jamais bu, fumé, et consommé de drogue.”Je n’ai jamais eu de mari ou de petit ami. C’est probablement à cause de mes habitudes de vie. Je n’ai donc jamais été dérangée par les hommes.” Plutôt que de convoler, Gladys a préféré parcourir le monde en compagnie de sa soeur Edna, décédée en 1996 à l’âge de 85 ans : “Nous avons toujours été approchées par des hommes, mais nous préférions voyager et parler avec les autres.”
Voir aussi:
Pour faire face à la hausse du coût de la vie, un père fait porter des lampes frontales à sa famille et allume le chauffage seulement une fois par semaineUne boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Une maman donne naissance à un bébé géant pesant plus de 5 kg malgré le début de la ménopause précoce
Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
