4 sœurs enceintes en même temps : « C’est bon pour la garderie ».

La famille Goodwillie vient de s’enrichir d’une nouvelle génération de cousins en une année bien remplie.

Par une étrange coïncidence, quatre sœurs anglaises sont enceintes en même temps, et deux d’entre elles doivent accoucher le même mois.

Kayleigh Stewart, 29 ans, et sa sœur Jay Goodwillie, 35 ans, doivent toutes deux accoucher d’un petit garçon en mai. Ce sera la première fois que Kayleigh sera maman, et la deuxième fois pour Jay.

Deux de leurs autres sœurs, Kerry-Anne Thomson, 41 ans, et Amy Goodwillie, 24 ans, sont plus avancées dans leur grossesse, Kerry-Anne devant accoucher en octobre et Amy en août.

« Je suis encore sous le choc », a déclaré Kayleigh au South West News Service à propos de la sérendipité de la fratrie.

« Il y aura quatre autres enfants cette année, c’est le double.

Kayleigh savait que sa sœur, Jay, essayait d’avoir un enfant, mais elle a été surprise quand elle le lui a dit par FaceTime – avec quelques nouvelles à partager.

J’ai dit : « Pas de chance, moi aussi » », se souvient Kayleigh à propos de l’appel téléphonique.

Quelques semaines plus tard, les frères et sœurs ont annoncé leur grossesse au reste de leur famille, en portant des T-shirts assortis pour faire la révélation – et plus tard, ils ont également partagé une fête commune pour révéler le sexe de l’enfant.

Après la grande nouvelle de Kayleigh et Jay, Amy a annoncé sa grossesse à Noël, et Kerry-Anne a complété la série en mars.

« Nous avons toujours été une famille unie ; à un moment donné, nous vivions tous ensemble dans une maison partagée », a expliqué Kayleigh. « Nous nous volions toujours nos vêtements et notre maquillage.

« Il est statistiquement très improbable d’être enceinte en même temps », a-t-elle poursuivi. « Nous avons des règles assez rapprochées, donc je ne sais pas si c’est un facteur.

Aujourd’hui, les quatre vivent à moins de cinq minutes l’une de l’autre et plaisantent en disant que ce sera « bien pour la garderie ».

Les filles ont également deux autres sœurs, Kim Goodwillie, 27 ans, et Jodi Goodwillie, 21 ans, qui ne sont pas encore enceintes.

Désormais, lorsque les fêtes de fin d’année approcheront, leurs célébrations familiales seront remplies de 22 personnes, y compris les nouveaux bébés, leurs proches et leurs grands-parents.

« C’est très excitant pour la famille », a déclaré Kerry-Anne à SWNS. « J’adore le fait que les bébés seront tous dans la même classe lorsqu’ils iront à la crèche et à l’école.

« Je suis sûre qu’ils seront de grands amis.

Source : NYP

Voir aussi:

Cette jeune femme à la langue coupée choque l’internet par sa façon de manger
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
ils se marient enfin après 40 ans de fiançaille
Facebook va devenir un incroyable outil de drague avec le nouveau bouton «Ask»
Les grands-parents se disent « oui » après 40 ans d’union libre