Âgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »

Tiffany, une maman de 39 ans originaire de Floride, est très suivie sur son profil TikTok, mais elle doit aussi faire face à une série de « haters » qui l’accusent de s’habiller comme une ado, alors qu’elle devrait donner l’exemple en tant que femme adulte.

Mais est-il possible qu’à 39 ans, on soit déjà étiqueté comme « vieux » ? Pour vous faire comprendre le ton de certains commentaires reçus par la femme concernant son apparence, il convient d’en relever quelques-uns. Une utilisatrice de TikTok nommée Carolyn a commenté la vidéo de Tiffany comme suit : « Tu es jolie, mais quel âge as-tu ? Tu sembles t’habiller un peu trop jeune. » La réponse de Tiffany, bien sûr, ne s’est pas fait attendre.

« Je ne m’attendais pas à un commentaire de ce genre de la part d’une femme, je m’attendais à ce qu’il vienne d’un homme peut-être. Tu n’aurais pas besoin de conseils en matière de style ? » a répondu Tiffany, fière de son look. Elle admet elle-même qu’elle est souvent la cible de critiques de la part de personnes envieuses qui lui disent qu’elle a l’air plus âgée qu’elle ne l’est. « Je vais avoir 40 ans, mais certaines personnes me disent que j’en ai l’air d’en avoir 50 », a déclaré Tiffany à propos de ceux qui envient sa forme physique.

Le message final de Tiffany est cependant très clair : quel que soit votre âge, la seule chose qui compte est d’être bien dans sa peau ! Tiffany veut faire comprendre à tout le monde, via ses réseaux sociaux, où elle montre qu’elle a une énergie et une confiance qui ne sont pas communes à tout le monde : « Je veux que toutes les femmes sachent à quel point elles sont belles ! »

Voir aussi:

Elle a « live-tweeté » son accouchement et y inscrit son bébé à peine né sur Twitter
Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci
J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $
Une maman affiche sa transformation après avoir arrêté de se teindre les cheveux – et ne pourrait pas être plus heureuse !
Samantha Ramsdell, la femme à la plus grande bouche du monde, répond aux trolls cruels qui la traitent de « fille grenouille ».