Âgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »
Tiffany, une maman de 39 ans originaire de Floride, est très suivie sur son profil TikTok, mais elle doit aussi faire face à une série de « haters » qui l’accusent de s’habiller comme une ado, alors qu’elle devrait donner l’exemple en tant que femme adulte.

Mais est-il possible qu’à 39 ans, on soit déjà étiqueté comme « vieux » ? Pour vous faire comprendre le ton de certains commentaires reçus par la femme concernant son apparence, il convient d’en relever quelques-uns. Une utilisatrice de TikTok nommée Carolyn a commenté la vidéo de Tiffany comme suit : « Tu es jolie, mais quel âge as-tu ? Tu sembles t’habiller un peu trop jeune. » La réponse de Tiffany, bien sûr, ne s’est pas fait attendre.
« Je ne m’attendais pas à un commentaire de ce genre de la part d’une femme, je m’attendais à ce qu’il vienne d’un homme peut-être. Tu n’aurais pas besoin de conseils en matière de style ? » a répondu Tiffany, fière de son look. Elle admet elle-même qu’elle est souvent la cible de critiques de la part de personnes envieuses qui lui disent qu’elle a l’air plus âgée qu’elle ne l’est. « Je vais avoir 40 ans, mais certaines personnes me disent que j’en ai l’air d’en avoir 50 », a déclaré Tiffany à propos de ceux qui envient sa forme physique.


Le message final de Tiffany est cependant très clair : quel que soit votre âge, la seule chose qui compte est d’être bien dans sa peau ! Tiffany veut faire comprendre à tout le monde, via ses réseaux sociaux, où elle montre qu’elle a une énergie et une confiance qui ne sont pas communes à tout le monde : « Je veux que toutes les femmes sachent à quel point elles sont belles ! »
Voir aussi:
Jackie mariée à un homme qui a 42 ans de plus qu’elle, beaucoup ont la critiqué en disant qu’elle n’est avec lui que pour un visaMariés, et ont un enfant, ils découvrent qu’ils sont frères et soeurs
Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
une Lamborghini Huracan pour la police italienne
Leia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduire
