Cet accessoire téléphonique effrayant permet aux amoureux de s’embrasser à distances

Remote Kiss, un accessoire de téléphone bizarre qui a récemment fait son apparition sur le marché chinois, permettrait aux utilisateurs de ressentir l’intimité d’un baiser même s’ils sont séparés par des milliers de kilomètres.

Présenté comme un moyen de permettre aux couples à longue distance de vivre une intimité physique, Remote Kiss s’appuie sur des capteurs de pression, des actionneurs et du silicone souple pour recréer les baisers de l’utilisateur partout dans le monde, à condition que le destinataire dispose également d’un Remote Kiss et d’une connexion Internet. Selon certaines sources, cet étrange gadget peut même détecter et reproduire la température des lèvres d’un utilisateur, ainsi que le son d’un baiser. Remote Kiss est disponible sur le marché en ligne chinois Taobao depuis un certain temps déjà, mais il n’est devenu viral que récemment, lorsque des personnes ont commencé à partager des photos du produit sur les médias sociaux.

Remote Kiss fonctionne comme une station d’accueil pour smartphone de forme étrange et ne fonctionne que lorsqu’il est connecté au port de charge d’un téléphone. Il est livré avec une application compagnon qui permet la connexion entre deux appareils différents, tout en demandant le consentement des deux utilisateurs.

Selon le Global Times, le véritable inventeur de ce dispositif inhabituel est Jiang Zhongli, diplômé de l’Institut professionnel de technologie mécatronique de Changzhou. Il l’a créé il y a quelques années dans le cadre d’un projet universitaire et a déposé une demande de brevet en 2019, mais ce brevet a expiré cette année et des versions commerciales sont rapidement apparues en ligne. Zhongli a été surpris de voir son idée devenir si populaire et a déclaré qu’il espérait que les gens amélioreraient son design.

« À l’université, j’entretenais une relation longue distance avec ma petite amie, nous ne nous contactions donc que par téléphone, c’est de là qu’est née l’inspiration de cet appareil », a déclaré Jiang Zhongli.

Le concept d’une « interface physique permettant la communication par le baiser » existe depuis un certain temps. En fait, nous avons déjà écrit sur deux accessoires différents de ce type (tous deux appelés « Kissenger »). Toutefois, Remote Kiss présente quelques caractéristiques avancées qui le distinguent des autres et le rendent plus controversé. La fonction « kissing square » de l’application permet aux utilisateurs d’échanger des baisers avec des inconnus, et les gens ont également la possibilité de télécharger leurs baisers pour que d’autres puissent en profiter.

Remote Kiss est actuellement disponible sur Taobao au prix de 288 yuans (41 dollars), et avant que vous ne posiez la question, non, il n’est pas livré avec une langue en silicone, bien que nous ne doutions pas que quelqu’un trouvera un moyen de combler ce besoin également…

Source : Global Times

Voir aussi:

Elle envoie une demande d’emploi comme concierge d’école en 1985, on lui embauche 37 ans plus tard : « Je l’ai presque oubliée »
Charles 81 ans, et Charlotte 74 ans, détiennent un record très original
Une ville américaine interdit de sentir mauvais
Mariée à une poupée de chiffon, la Brésilienne annonce être enceinte de leur deuxième enfant
Il vivait avec un ver dans le cerveau depuis quatre ans