Cette femme laisse son mari coucher avec d’autres filles pendant qu’elle fait le ménage, et affirme que leur mariage est « parfait ».

Une femme a déclaré que, tout en s’efforçant de satisfaire son mari, elle tolère ses aventures extraconjugales pendant qu’elle fait le ménage.

Monica Huldt, 37 ans, se dit prête à laisser son mari John coucher avec d’autres filles parce qu’elle l’aime tellement.

Le terme « tradwife » désigne les femmes qui décident de mener une vie traditionnelle à la maison, où elles passent leurs journées à s’occuper de leur famille, à faire le ménage et à se soumettre à leur mari. Ce mouvement gagne en popularité car de plus en plus de femmes décident d’assumer le rôle traditionnel de la femme au foyer.

Comme John travaille et mène une vie de célibataire, Monica s’assure de prendre soin de son mari à temps plein et de s’occuper de toutes les tâches ménagères.

« Je vis pour faire plaisir à mon mari, John », a déclaré la femme dans une interview. « À la maison, c’est lui qui fixe les règles. J’apprécie également qu’il choisisse mes vêtements, car je veux être belle pour lui. Nous sommes en couple depuis six ans et notre mariage est parfait. « 

Bien que de nombreuses personnes se demandent pourquoi John couche avec d’autres femmes, il précise que sa femme et lui n’y voient pas d’inconvénient.

« Coucher avec d’autres femmes est un aspect mineur de notre relation », déclare John. « Monica et moi sommes d’accord. Grâce à la façon dont mes gènes ont été programmés, j’ai ce privilège que la plupart des hommes aimeraient probablement avoir. « 

John poursuit : « Les autres mammifères fonctionnent de la même manière. En général, le mâle dominant s’approprie toutes les femelles. Cela a rendu notre relation beaucoup plus détendue. »

Selon Monica, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Elle sait qu’il l’aime et affirme que le sexe n’est qu’un jeu pour les hommes.

La tradwife avoue qu’elle a perdu des amis parce qu’elle a choisi de laisser John avoir des liaisons avec d’autres femmes. Cependant, Monica et John insistent sur le fait que leur mode de vie renforce leur relation.

Elle déclare : « Certains de mes amis d’enfance m’ont dit que j’avais perdu ma dignité de femme. Je ne suis pas une petite fille sans défense, soyons clairs. John est autoritaire, c’est ce que j’apprécie chez un homme, c’est tout ».

Interrogée sur son désir d’être avec un homme comme John, Monica a admis : « J’ai toujours eu un côté soumis depuis que je me souviens, et j’ai toujours été attirée par les hommes autoritaires et contrôlants. »

Même lorsqu’elle fait le ménage, la tradwife s’assure de se pomponner pour son mari. Bien que de nombreuses personnes aient eu des doutes sur leur relation, le couple a insisté sur le fait que c’est ainsi qu’ils vivront toujours.

« Je comprends que d’autres puissent penser que notre relation est toxique. Mais à mon avis, c’est un scénario très différent si vous êtes avec quelqu’un que vous aimez vraiment. Quand il rentre à la maison, il s’occupe très bien de moi, alors je sais au fond de moi qu’il m’aime. « 

Source : ipnoze

Voir aussi:

Elle porte sa robe de mariée tous les jours depuis dix ans
Un apprenti pizzaïolo frottait ses testicules sur la pizza avant de la servir à son client
Boire ou construire, il faut choisir
Les chirurgiens ont découvert une petite mine d’or dans l’intestin d’un indien !!
4 sœurs enceintes en même temps : « C’est bon pour la garderie ».