Charles 81 ans, et Charlotte 74 ans, détiennent un record très original

Charles « Chuck » Helmke, 81 ans, et Charlotte Guttenberg, 74 ans, ont été couronnés les seniors les plus tatoués de la planète. Chacun d’entre eux détient le record mondial de l’aîné le plus tatoué de son sexe.

Ces deux retraités de Floride sont très fiers.

Et pour cause, 2000 heures ont été nécessaires pour recouvrir la quasi-totalité de leur peau. En 2016, le couple était déjà entré dans le livre Guinness des records avec près de 91 % de leur corps tatoué. Ils ont décidé de ne pas s’arrêter !

En tout, aujourd’hui, plus de 97% de leur corps est tatoué. Chuck a 97,5% de son corps tatoué, mais sa bien-aimée Charlotte l’emporte, ayant couvert 98,75% de son corps. Il ne reste que son visage et le bout de ses doigts. Ils deviennent les seniors les plus tatoués du monde !

Charlotte n’a commencé à se faire tatouer qu’à 56 ans, après la mort de son mari qui détestait ça. Chuck, quant à lui, a commencé bien plus tôt, à 18 ans, en 1959. Il a un total de 376 tatouages.

« Je me considère comme une galerie d’art itinérante. Certaines personnes achètent des œuvres d’art et les accrochent aux murs – moi, je les ai sur mon corps ». « Les jeunes me disent que je suis cool et qu’ils aimeraient que leurs grands-mères soient comme ça. Chacun a droit à son opinion et cela n’a vraiment aucun effet sur ma vie », déclare Charlotte.

« Ce qui compte vraiment, c’est ce que chacun de nous pense, et nous aimons partager notre art avec le monde. Nous nous sentons suffisamment à l’aise dans notre propre peau. « 

Source: Mirror

Voir aussi:

A 23 ans accro aux piercings: il a deux trous de 36 mm dans chaque joue
Deux femmes, en couple, ont porté le même bébé : c’est le premier cas en Europe
« Je suis allergique à mon petit ami » : une femme souffre d’éruptions cutanées et de larmoiements chaque fois qu’elle est avec son partenaire.
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.
« Un et unique au monde » ; un zoo accueille un bébé girafe sans taches