Des résidents de Granada Hills, à Los Angeles, excédés par leur voisin qui a transformé sa maison en poubelle géante

Des résidents de Granada Hills, à Los Angeles, disent craindre non seulement pour leur sécurité, mais aussi de voir la valeur de leur maison baisser en raison d’un voisin insalubre qui a transformé sa résidence en poubelle géante.

Les propriétaires se sont réunis et demandent maintenant à la Ville que le propriétaire fautif nettoie le terrain à ses frais. Leurs démarches entamées il y a plus de trois ans sont néanmoins restées vaines. 

« Ils n’ont pas réussi à nous protéger, ils ont échoué dans les services, et les impôts fonciers que nous payons actuellement ne servent à rien, nous n’obtenons rien de la ville », dénonce un voisin, Sam Meldonian, en entrevue avec KTLA News. 

On ne peut plus voir de trace de gazon, enseveli sous les déchets. 

La chaîne CBSLA a rapporté que les autorités, le service de police et l’émission de télévision Hoarders ont décidé de s’impliquer dans le dossier, qui risque finalement d’avancer au cours des semaines à venir.

Des experts en prévention des incendies sont également intervenus sur le lieu de la résidence. 

D’après les voisins, ce serait le fils du propriétaire qui aurait causé l’amas de déchets, qui sont apportés par des camions jour et nuit. 

Un total de 11 plaintes ont été faites depuis 2018. Trois sont toujours en suspens.

Source: TVA Nouvelles

Voir aussi:

Cet homme a perdu son permis de conduire: il part donc travailler… avec un âne
Agée de101 ans, elle a trouvé le moyen de rester « jeune » dans son corps et son esprit
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
Une femme de 25 ans se marie elle-même et divorce 24 heures plus tard
Une prison transformée en hôtel de luxe!