Deux couples ont décidé de divorcer afin de se fusionner en quatuor amoureux

Deux couples de New York qui sont tombés en amour ont décidé de divorcer pour former un grand quatuor polyamoureux.

Lorsque Rachel a rencontré son amoureux Kyle, elle savait déjà qu’elle n’était pas faite pour la monogamie. Le couple s’était toutefois marié en 2016, mais après trois ans de mariage, les deux amoureux ont décidé de former un couple ouvert.

C’est à la suite de cette décision que le couple de New York a fait la rencontre de Yair et Ashley.

Rachel a expliqué lors d’une entrevue avec le New York Post: «Nous allions tous bien ensemble, comme si nous étions amis depuis des décennies. Nous ne pouvions arrêter de nous parler, de nous écrire et de passer du temps ensemble.»

Les deux couples s’entendaient tellement bien qu’ils ont décidé de divorcer afin de pouvoir former un quatuor. Les quatre amoureux ont emménagé ensemble en 2021.

Deux ans après ce grand saut, Kyle a décidé de se retirer du quatuor. Rachel a confié avoir eu beaucoup de difficulté à composer avec cette décision: «C’est une personne très spéciale et je vais toujours l’aimer. Nous étions meilleurs amis et partenaires.»

Le désormais trio souhaite maintenant déménager dans une ville où il pourra être reconnu en tant que famille. Rachel a expliqué qu’Ashley et elle aimeraient porter un enfant, tandis que Yair serait le père biologique de ces enfants.

Comme l’a confié Rachel, le trio doit souvent faire face aux critiques de certaines personnes: «Des étrangers commentent parfois, mais les gens détestent souvent ce qu’ils ne comprennent pas ou ce qui les effraie.»

Enfin, Rachel affirme s’être habituée à ces critiques au fil du temps: «La monogamie n’est pas la seule option pour vivre le véritable amour.»

Source: TVA Nouvelles

Voir aussi:

Un « démon » qui a dépensé 13 500 € pour des modifications corporelles extrêmes se fait implanter des araignées sous la peau.
Une femme enceinte frappée par la foudre : sa fille a gardé de l’électricité statique
À 76 ans, Diane von Furstenberg « ne pouvait pas se sentir plus jeune » et conserve toujours un corps de « selfie »
Il laisse une lettre ridiculisant à ses voisins du haut qui font l’amour en sauvage,
Une paire de boucles d’oreilles portée par Marilyn Monroe vendue pour 185.000 dollars!