Elle dépense plus de 20 000 dollars pour avoir un 3ᵉ sein

Âgée de 21 ans, la jeune femme aurait prétendument payé une fortune pour se faire un 3ᵉ sein ! Une histoire rocambolesque qui a fait parler toute l’Amérique et le monde entier.

Le nom de Jasmine Trivedil restera à jamais dans les annales des histoires les plus insolites sur cette terre. En effet, la jeune Américaine a fait la une des titres après des déclarations et des révélations plus qu’étranges. Cette femme a, d’après elle, subi une opération chirurgicale dans le but d’avoir un troisième sein.

Mais le motif de cet acte bizarre a fait l’effet d’une bombe. Tout commence lorsque ressentant l’envie de faire fuir les hommes, la femme a pensé que se faire un 3ᵉ sein serait la solution idéale.

Le harcèlement de rue peut être embêtant, mais en arriver là, c’est pousser le bouchon un peu trop loin. Pour le commun des mortels, s’habiller de façon négligée ou arborer une mine serrée ou plutôt faire comme Sarah la crieuse… aurait suffi. Cependant, pour Jasmine, devenir une femme avec trois seins était la seule manière de repousser les hommes.

L’idée longuement murie, il restait maintenant à trouver un chirurgien capable de mener à bien l’opération visant à donner à la femme un troisième sein. Seulement, Jasmine allait se buter à un obstacle de taille : le refus des médecins.

Au total, la jeune femme aurait consulté plus de 50 médecins avant d’en « trouver un prêt à pratiquer l’opération bizarre » qui imitait la femme à trois seins du film Total Recall d’Arnold Schwarzenegger (1990). Il faut dire que ces derniers craignaient d’enfreindre le code éthique ou d’avoir des ennuis au cours de l’opération.

Mais ça n’a pas arrêté la jeune femme dans sa fameuse quête du 3ᵉ sein tant rêvé. Armé de persévérance, elle parvient à trouver un médecin qui voulait bien l’aider à réaliser son rêve. Mais à une condition qu’elle signe un contrat de confidentialité afin que son nom soit au devant des médias. Ce que Jasmine, d’après elle, accepta de plein cœur.


L’opération pour avoir 3 seins aurait couté plus de 20 000 dollars à la jeune femme. Et cette somme, Jasmine a pu la donner en claquant toutes ses économies. Néanmoins, pour elle, cette modification corporelle extrême pour avoir un 3ᵉ sein en valait la peine.

Détaillant le processus de l’intervention, Jasmine a affirmé qu’elle avait dû se faire implanter un mamelon. Et pour rendre le sein réaliste, elle a indiqué qu’elle s’était ensuite fait tatouer une aréole autour de celui-ci après l’opération.

Source : dailystar


Voir aussi:

Des amitiés improbables du règne animal
Une journaliste se voit morte en vitrine d’un magasin de pompes funèbres
Une boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine
Elle ignorait être enceinte et accouche dans les toilettes d’un avion
Elle s’est mariée avec elle-même