Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable

Jessa a interrompu son mariage pour venir en aide à l’une de ses vaches qui accouchait. C’est elle qui a donné naissance au petit veau.

C’est une scène des plus insolites qui s’est déroulée durant un mariage en Australie. Alors qu’elle était sur la piste de danse accompagnée de ses proches et de son mari, Jessa Law n’a pas hésité à quitter son propre mariage pour aider l’une de ses vaches à accoucher.

Agricultrice, la jeune mariée s’est penchée dans la boue pour s’occuper de sa bête. Peu après l’événement, Jessa Laws a accordé une interview et s’est confiée sur ce jour pour le moins exceptionnel : « Quand il y a une vache qui a besoin d’aide pour vêler, tu laisses tout tomber pour aller l’aider », a-t-elle déclaré dans l’émission « As It Happens ». « Je n’ai même pas pensé à mes invités. Je n’ai pas pensé à ma robe non plus, ça, c’est sûr. Je suis descendue directement à la ferme. »

Selon elle, sa vache avait « environ trois ou quatre jours de retard » au moment de l’accouchement. La jeune mariée a ensuite gardé sa robe tout au long de la réception, jusqu’à 4h30 du matin.

Voir aussi:

Boire de la bière rend heureux
Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriers
La lettre de rupture à son petit ami infidèle
Il est probablement le plus triste le chaton du monde
Une gardienne de prison s’envoie en l’air avec un détenu devant 11 autres emprisonnés.