Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable

Jessa a interrompu son mariage pour venir en aide à l’une de ses vaches qui accouchait. C’est elle qui a donné naissance au petit veau.

C’est une scène des plus insolites qui s’est déroulée durant un mariage en Australie. Alors qu’elle était sur la piste de danse accompagnée de ses proches et de son mari, Jessa Law n’a pas hésité à quitter son propre mariage pour aider l’une de ses vaches à accoucher.

Agricultrice, la jeune mariée s’est penchée dans la boue pour s’occuper de sa bête. Peu après l’événement, Jessa Laws a accordé une interview et s’est confiée sur ce jour pour le moins exceptionnel : « Quand il y a une vache qui a besoin d’aide pour vêler, tu laisses tout tomber pour aller l’aider », a-t-elle déclaré dans l’émission « As It Happens ». « Je n’ai même pas pensé à mes invités. Je n’ai pas pensé à ma robe non plus, ça, c’est sûr. Je suis descendue directement à la ferme. »

Selon elle, sa vache avait « environ trois ou quatre jours de retard » au moment de l’accouchement. La jeune mariée a ensuite gardé sa robe tout au long de la réception, jusqu’à 4h30 du matin.

Voir aussi:

Elle est allée jusqu’à louer un hélicoptère dans l’espoir de retrouver son chien
La surprise « qui change la vie » des quadruplés double presque la taille de la famille
Une jeune fille vit depuis sa naissance avec une langue surdimensionnée
Elle provoque un accident de la route en bronzant nue à sa fenêtre
Il a mis son bracelet électronique à son coq et aller vendre de la drogue