Elle retrouve la bouteille à la mer de son grand-père après 101 ans
Une bouteille à la mer a retrouvé la petite-fille de son expéditeur après avoir été portée par les flots pendant 101 ans. « Au début, nous ne pouvions pas y croire », témoigne lundi Angela Erdmann, 62 ans, à Berlin.
A la suite de la sensationnelle découverte, un généalogiste a retrouvé la descendante de son expéditeur à Berlin, annoncent les journaux allemands Tagesspiegel et Berliner Morgenpost.
Angela Erdmann a tenu la bouteille dans ses mains pour la première fois la semaine dernière à Hambourg, où la bouteille de bière et la carte postale sont désormais exposées au Musée International de la Marine. « C’était un moment fort en émotions », a déclaré Angela Erdmann.
Depuis la découverte, elle lit les journaux et d’anciennes lettres de son grand-père. « J’en ai pleuré », dit-elle. La famille s’est d’ailleurs rapprochée grâce à la découverte.
D’après le Guinness Book des records, il s’agit du plus ancien message en bouteille retrouvé à l’heure actuelle.
Voir aussi:
Elle s’est vengée de son petit ami infidèle en cachant des poulpes pourris dans sa voiture. Elle l’a fait souffrir pendant des moisLe restourant a refusé son chien d’entrer, Il défonce la façade avec sa voiture
Cet homme prétend avoir 179 ans
Deux couples ont décidé de divorcer afin de se fusionner en quatuor amoureux
Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.