En Chine, un parc aquatique est tellement bondé que les gens sont terrorisés

La peur de la foule s’appelle l’ochlophobie et l’on peut dire que la vidéo ci-dessus risque de provoquer une forte réaction chez les personnes qui en souffrent.

cette vidéo montre des centaines de nageurs entassés dans des anneaux de caoutchouc gonflables de couleur vive, ressemblant à des céréales Froot Loops.

@viceworldnews Thousands of people crammed into a swimming pool at a water park in northern #China. #summer2022 #heatwave #tiktoktravel ♬ original sound – VICE World News

On ne voit pratiquement pas d’eau dans la mêlée au parc aquatique Heiyuhu, dans la ville de Daqing en Chine.

Un employé du parc aquatique a déclaré à la télévision locale que des scènes comme celle-ci étaient courantes pendant les week-ends et les vacances. La vidéo a été publiée sur la chaîne TikTok de Vice News et a été visionnée plus de 500 000 fois.

Le parc a depuis commencé à limiter le nombre de visiteurs en raison de l’engorgement de la piscine, tandis que le personnel a conseillé aux gens de s’y rendre en dehors des heures de pointe.

Voir aussi:

Le cas mystérieux de Landon, il ne ressent plus la faim ni la soif.
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
réseaux 3G et 4G, des films, couette et apéro: un jeune homme installe son salon dans le métro
Il rend les 4150 euros qu’il a trouvé par terre, et n’a aucun merci
Une famille reçoit un SMS de sa grand-mère décédée