En Chine, un parc aquatique est tellement bondé que les gens sont terrorisés
La peur de la foule s’appelle l’ochlophobie et l’on peut dire que la vidéo ci-dessus risque de provoquer une forte réaction chez les personnes qui en souffrent.

cette vidéo montre des centaines de nageurs entassés dans des anneaux de caoutchouc gonflables de couleur vive, ressemblant à des céréales Froot Loops.
@viceworldnews Thousands of people crammed into a swimming pool at a water park in northern #China. #summer2022 #heatwave #tiktoktravel ♬ original sound – VICE World News
On ne voit pratiquement pas d’eau dans la mêlée au parc aquatique Heiyuhu, dans la ville de Daqing en Chine.
Un employé du parc aquatique a déclaré à la télévision locale que des scènes comme celle-ci étaient courantes pendant les week-ends et les vacances. La vidéo a été publiée sur la chaîne TikTok de Vice News et a été visionnée plus de 500 000 fois.

Le parc a depuis commencé à limiter le nombre de visiteurs en raison de l’engorgement de la piscine, tandis que le personnel a conseillé aux gens de s’y rendre en dehors des heures de pointe.
Voir aussi:
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»Malgré leur grand écart d’âge, elle parcourt 15 000 Km pour rejoindre son amant en Afrique
Une femme montre ses courbes de grande taille en bikini, mais les trolls la traitent de « dégoûtante » pour avoir autant confiance en son corps.
Elle dépense 8.000 euros chez le vétérinaire pour apprendre finalement que son chat est “bizarre”
Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux