En couple avec à une poupée de chiffon, il annonce que sa fiancée est « enceinte » de leur troisième enfant !

Un homme qui prétend être fiancé à une poupée de chiffon a annoncé que sa fiancée est « enceinte » de son troisième enfant.

Le TikToker, originaire de Colombie, qui documente leur « relation » controversée sous le pseudonyme @montbk959, a rencontré l’amour de sa vie après avoir été célibataire pendant plusieurs années.

Sur son compte TikTok, le Colombien a partagé des photos de maternité montrant sa petite amie en plastique avec un ventre sous son haut.

Il pense que la poupée, qu’il a appelée Natalia, est l’amour de sa vie. Il était – étonnamment – célibataire depuis plusieurs années avant que le couple ne se rencontre.

Il semblerait que le nouveau bébé s’appelle Sammy, car le couple est apparu dans des vidéos récentes portant des t-shirts assortis sur lesquels étaient écrits « Papa de Sammy » et « Mama de Sammy » (« Papa de Sammy » et « Maman de Sammy »).

Dans une vidéo publiée récemment sur son compte TikTok, le Colombien se présente avec sa poupée chacun vêtu d’un t-shirt sur lequel est écrit respectivement « Papa de Sammy » et « Maman de Sammy ».

@nataliaychris LA REINA DE REINAS 💕🌷#TeamNatalia #montbk5959 #amordelbuenoyfiel #saludmental #viral ♬ Quítate tu que llegó la caballota – Maykeling💚

La vidéo qui a accumulé 120 000 vues a également été rejointe par une seconde vidéo où l’on aperçoit le couple organiser une baby shower à l’occasion du futur événement.

Parmi les utilisateurs du réseau social, les réactions divergent. D’une part, certains ont félicité le couple tandis que d’une autre, un grand nombre de followers se sont moqués.

« Félicitations. Un nouveau membre dans la famille », peut-on lire. Ou encore « Accouchement naturel ou césarienne ? », commente un utilisateur non sans ironie.

Source : DailyMail

Voir aussi:

Une femme montre ses courbes de grande taille en bikini, mais les trolls la traitent de « dégoûtante » pour avoir autant confiance en son corps.
Cet homme a réussi l’exploit de prendre un selfie… avec une tornade
Un agneau à six pattes est né en Allemagne. Hormis cette malformation, il n’a aucun problème.
Quatorze personnes bloquées dans le Triops, au parc Bagatelle, pour un exercice
Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux