Fanatique de la chirurgie plastique avec « les plus grandes lèvres du monde », mais maintenant elle vait établir un NOUVEAU record du monde

Une Barbie réelle, dotée des « plus grosses lèvres du monde », a maintenant pour objectif de battre de nouveaux records.

Andrea Ivanova, 25 ans, affirme avoir subi plus de 30 injections hyaluroniques dans ses lèvres, mais ses projets sont encore plus ambitieux puisqu’elle souhaite avoir des pommettes à la hauteur.

Le sosie de la poupée Bratz bulgare a fait les gros titres après avoir révélé qu’elle avait déboursé 8 000 £ pour sa moue afin de s’assurer le titre des « plus grosses lèvres du monde ».

Depuis 2018, la jeune femme de 25 ans est devenue pratiquement méconnaissable après être passée sous le scalpel plus de 43 fois.

En plus de ses lèvres, elle a subi de multiples interventions chirurgicales sur ses seins, sa mâchoire et son menton et a raflé 15 000 £ de factures.

L’influenceuse est obsédée par les looks artificiels et exagérés, déclarant : « Je n’aime pas les apparences ordinaires ennuyeuses et je suis une fan des formes énormes et des beautés excentriques ».

Cette fanatique de chirurgie plastique a déjà augmenté la taille de ses seins, passant d’un bonnet 75C à un bonnet 75E, et a aspiré à avoir le « menton le plus allongé et le plus pointu du monde ».

Aujourd’hui, elle vise à obtenir « les plus grosses pommettes du monde » et a déjà dépensé 1 600 £ pour battre son record.

« J’ai eu quatre injections d’acide hyaluronique dans mes pommettes jusqu’à présent, mais je vais en subir deux autres dans la semaine », dit-elle.

« Pour le processus de guérison, je dois éviter toute pression forte sur le visage pendant les trois jours suivants.

« Mon objectif est de modeler et d’obtenir un agrandissement significatif de celles-ci, mais bien sûr, je veux toujours des lèvres plus grandes, aussi.

« Je vais continuer avec plus d’injections dans [les deux] pour les rendre encore plus grandes ».

Pour obtenir plus d’argent pour la chirurgie, Andrea a récemment mis aux enchères sur Instagram des « baisers contre de l’argent » au plus offrant.

L’ancienne étudiante en philosophie a été refusée des cliniques après avoir été avertie que ses lèvres sont déjà trop grandes et que davantage d’injections pourraient entraîner des complications de santé.

Les médecins l’ont avertie de faire attention à toute douleur dans sa bouche, car de futures procédures pourraient être fatales.

Ignorant ce conseil, elle a déclaré : « Mes lèvres ne sont toujours pas assez grandes et je les veux beaucoup plus grandes que maintenant ».

La fan de remplissage ne laisse pas non plus les critiques négatives se mettre en travers de son chemin.

« Il y a beaucoup de commentaires négatifs à mon sujet partout et beaucoup de gens n’approuvent pas non plus mon nouveau menton agrandi.

« Même si ma famille n’approuve pas mon nouveau look, elle doit respecter mon choix pour mon changement.

« Je ne m’inquiète pas des commentaires des gens, car j’ai mes propres goûts et opinions en matière de beauté – je les suis strictement.

« Chaque personne doit se satisfaire sans craindre ou s’inquiéter de l’opinion des autres, car le sens de la vie est d’être heureux. »

Source : The Sun

Voir aussi:

Cherche employés pour le job le plus douloureux
« J’ai fait des spaghettis bolognaises avec le cartilage de mon genou. »
Une Chinoise tue des mouches depuis 14 ans,
À 15 ans, il invente un dispositif pour recharger les appareils électroniques avec de l’énergie humaine
Il a demandé le divorce le soir même de la cérémonie