Fort Boyard revient cet été sur France 2 sans La Boule!

1058734965_B972694430Z.1_20140514112457_000_GD12EODSD.1-0

Déception pour les fans de Fort Boyard : la Boule, personnage emblématique du jeu télévisé de France 2 n’a pas été prolongé et ne reviendra donc pas sur le plus célèbre fort de France. L’homme avait déjà affirmé qu’il était « fatigué ».

Yves Marchesseau, alias La Boule, ne reviendra donc pas sur Fort Boyard. L’homme n’a pas été prolongé par France 2 qui a préféré remplacer son personnage qu’il campait depuis plus de quinze saisons, par un « homme musclé ». Il faut dire que les tuiles s’accumulaient pour La Boule qui avait déjà confirmé son état de fatigue dans l’émission, lors d’une interview accordée au quotidien Sud Ouest. « C’est un peu la routine. Moi, je fais peur aux candidats et le petit, il court partout », expliquait-il. « Avant il y avait une super ambiance, on faitsait la fête après le tournage. C’était autre chose ».

Mais l’ambiance n’est pas seule en cause. Yves Marchesseau avait aussi été reconnu coupable, en janvier dernier, de harcèlement téléphonique envers une amie. Selon le quotidien français La Nouvelle République, il avait passé plus de 500 coups de téléphone à la jeune femme en décembre 2011. Il a par conséquent été condamné à 1000 euros d’amende et six mois de prison avec sursis.

SOURCE

Voir aussi:

Cette femme affirme qu’elle est en couple avec un arbre !
Malgré leur grand écart d’âge, elle parcourt 15 000 Km pour rejoindre son amant en Afrique
Rosa Saito devient mannequin à 71 ans, elle décide de me mettre à l’épreuve malgré son âge
Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport
SES CHEVEUX FONT 17 MÈTRES DE LONG