Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !
Il est arrivé une drôle de mésaventure à un Britannique dont l’histoire peu commune prend racine il y a 5 ans. Pensant qu’il devenait sourd, son médecin a fait une découverte assez étonnante dans son oreille.
Un Britannique qui pensait être sourd depuis 5 ans, s’est rendu compte qu’il y avait un corps étranger dans son oreille. Ce qui lui aurait dégradé l’audition.
Le Britannique Wallace Lee peut enfin mieux entendre après avoir pensé qu’il était sourd. En réalité, un médecin ORL a découvert que l’homme trainait un morceau d’écouteur coincé dans son oreille depuis cinq ans.
Alors que Wallace Lee prend l’avion pour aller rendre visite à sa famille en Australie, il décide d’acheter des bouchons d’oreille pour ne pas être parasité par le bruit durant son voyage. À partir de ce moment, il remarque une détérioration de son audition et craint de devenir sourd.
Il tente de se déboucher les oreilles à plusieurs reprises, sans succès. Ce Britannique va alors déduire que cette dégradation soudaine de son ouïe serait la conséquence de sa carrière dans l’industrie aéronautique ou d’anciennes blessures de rugby. Il était loin de se douter de la véritable origine du problème.
Il décide de se munir d’un kit endoscope. En observant le fond de son oreille, il découvre un petit objet blanc. Il va donc prendre rendez-vous chez un médecin. Celui-ci est parvenu à retirer ce qui était en fait un bout d’écouteur, coincé dans son oreille depuis 5 ans.
Voir aussi:
Elle partage son mari avec sa mère et laisse parfois sa sœur se joindre à leurs parties de jambes en l’airLeia Parker, la femme aux “ plus gros seins de Grande-Bretagne ”, dit que ses bonnets 32NN sont si gros qu’elle ne peut pas conduire
Une gardienne de prison s’envoie en l’air avec un détenu devant 11 autres emprisonnés.
réseaux 3G et 4G, des films, couette et apéro: un jeune homme installe son salon dans le métro
Un conducteur a tenté de changer de place avec son chien pour éviter d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse