Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !

Il est arrivé une drôle de mésaventure à un Britannique dont l’histoire peu commune prend racine il y a 5 ans. Pensant qu’il devenait sourd, son médecin a fait une découverte assez étonnante dans son oreille.

Un Britannique qui pensait être sourd depuis 5 ans, s’est rendu compte qu’il y avait un corps étranger dans son oreille. Ce qui lui aurait dégradé l’audition.

Le Britannique Wallace Lee peut enfin mieux entendre après avoir pensé qu’il était sourd. En réalité, un médecin ORL a découvert que l’homme trainait un morceau d’écouteur coincé dans son oreille depuis cinq ans.

Alors que Wallace Lee prend l’avion pour aller rendre visite à sa famille en Australie, il décide d’acheter des bouchons d’oreille pour ne pas être parasité par le bruit durant son voyage. À partir de ce moment, il remarque une détérioration de son audition et craint de devenir sourd. 

Il tente de se déboucher les oreilles à plusieurs reprises, sans succès. Ce Britannique va alors déduire que cette dégradation soudaine de son ouïe serait la conséquence de sa carrière dans l’industrie aéronautique ou d’anciennes blessures de rugby. Il était loin de se douter de la véritable origine du problème.

Il décide de se munir d’un kit endoscope. En observant le fond de son oreille, il découvre un petit objet blanc. Il va donc prendre rendez-vous chez un médecin. Celui-ci est parvenu à retirer ce qui était en fait un bout d’écouteur, coincé dans son oreille depuis 5 ans.

Source: The Sun

Voir aussi:

Australie : un village est envahi par des toiles d’araignées géantes
Voici les prédictions d’un célèbre médium pour 2022: un nouveau virus, astéroïde en direction de la Terre, miracle à Jérusalem …
Le plus longue traîne du monde
Cet homme indien n’a pas baissé son bras depuis dix ans.
Cet homme prétend avoir 179 ans