« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »

Kathy Jacobs, âgée de 60 ans, est considérée comme la plus en forme qu’elle ait jamais connue, ce qui explique sans doute pourquoi elle n’hésite pas à dévoiler son corps en maillot de bain. Elle se présente même en bikini pour « Sports Illustrated ».

Un mannequin d’une soixantaine d’années adopte ses cheveux gris et affiche son physique en maillot de bain, car elle dit qu’elle est plus en forme que jamais.

Kathy Jacobs, qui adore montrer ses cheveux argentés et sa silhouette en bikini , a expliqué comment elle reste si jeune. La célébrité glamour d’Instagram de 60 ans épate régulièrement ses 228 000 abonnés, avec son dernier message recueillant des commentaires allant de « magnifique » à « mon béguin », en passant par « épouse-moi ».

Un autre post récent, dans lequel on voyait le mannequin se déshabiller dans la rue, a laissé les fans se demander si elle avait réellement 25 ans. Kathy, qui a grandi dans une petite ville du Texas avant de déménager en Californie, dit qu’elle a toujours voulu être un modèle et j’ai commencé à essayer dans les années 80.

Mais même si c’était son rêve, sa carrière ne décolle pas et elle décide d’arrêter.

La mère d’un enfant de 1,70 m n’aurait jamais pensé qu’elle se remettrait au mannequinat, mais au milieu de la cinquantaine, elle a décidé de tenter encore une fois.

Depuis, elle le fait vibrer, allant même jusqu’à poser en maillot de bain pour le grand magazine américain Sports Illustrated, en tant que mannequin le plus âgé de tous les temps. Et en plus, elle a également pu porter des bikinis cool dans un clip du célèbre rocker américain Green Day.

En discutant avec Bored Panda, Kathy a déclaré précédemment : « J’étais mannequin dans les années 80 à New York, puis j’ai fait quelques trucs ici et là à Los Angeles.

« Mais j’avais abandonné et j’avais obtenu un emploi au salaire minimum comme balayeur dans un Drybar, et j’ai décidé de donner une dernière chance il y a environ un an et demi.

« J’ai commencé à me soumettre à des emplois de mannequin et d’acteur et j’en ai obtenu plusieurs. »

Maintenant, Kathy, que vous pouvez trouver sur Instagram sous le nom de @ageisbeauty, est occupée à être mannequin et actrice, et elle a même dû trouver un agent parce qu’elle se débrouille si bien.

Si vous êtes étonné de voir à quel point elle reste fabuleuse à 60 ans, elle a partagé quelques conseils pour rester jeune.

Elle a déclaré qu’elle n’était pas une « experte en régime alimentaire », mais a déclaré qu’elle devait changer ce qu’elle mangeait parce qu’elle était presque diabétique. Elle a donc arrêté de manger de la viande et du sucre, et ne mange plus beaucoup de poisson non plus.

Kathy n’aime pas beaucoup de glucides comme le pain, les pâtes, le riz et les pommes de terre normales. Mais elle adore les patates douces.

Elle a parlé de ses aliments préférés en disant : « Je bois beaucoup de lait d’amande, parce que je l’utilise dans mon café et mon smoothie tous les jours. Je mange beaucoup de crackers à la farine d’amande.

« Et je fais de vilains muffins à la farine d’amande sucrés avec de la stévia ou un substitut de sucre. »

Kathy reste également en forme en s’entraînant jusqu’à quatre fois par semaine.

Elle adore aussi la salle de sport, le F45 et les cours de danse du ventre.

Kathy croit vraiment à la pensée positive et dit aux autres femmes d’être heureuses de vieillir.

Sur Instagram, elle a déclaré : « Je suis invincible, pas invisible.

« Je refuse de baisser ma lumière à cause de mon âge pour que vous puissiez arrêter de me dire, ainsi qu’aux autres, de faire sombre !

« Ceux d’entre nous qui refusent de tamiser nos lumières vous permettent de ne pas avoir à baisser votre lumière un jour. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

Deux sœurs jumelles sortent avec des frères jumeaux et elles mélangeons leurs petits amis.
Des résidents de Granada Hills, à Los Angeles, excédés par leur voisin qui a transformé sa maison en poubelle géante
Un tableau de Picasso vendu 31,5 millions de dollars aux enchères à New York
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
5000 guêpes colonise un lit