Kirill Tereshin, le Popeye russe, se fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras

Alors que ses faux muscles faisaient sa fierté, Kirill Tereshin alias le Popeye russe cherche désormais à s’en débarrasser. Le jeune homme de 24 ans s’est fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras parce que cela pouvait le mettre en danger. 

«Quand j’avais 20 ans, j’ai gonflé mes bras sans penser aux conséquences», a confié Kirill Tereshin. Aujourd’hui, le jeune russe s’inquiète pour son état de santé. Celui qui s’est fait injecté de la vaseline dans les bras pour ressemble à Popeye craint désormais pour sa vie. C’est notamment une inflammation au niveau de ses deux bras qui lui rend la vie difficile. «J’ai commencé les chirurgies pour me débarrasser de ce cauchemar», a-t-il ajouté. 

C’est notamment grâce aux conseils du chirurgien Dmitry Melnikov qu’il a décidé de se faire retirer ces grumeaux de vaseline durcis de ses bras. «La vaseline n’est pas conçue pour être injectée, mais uniquement pour une application externe (…) Kirill a injecté environ 3 litres dans chaque bras. Il a saturé les tissus musculaires et bloqué la circulation sanguine», a fait savoir le médecin.

«La chirurgie la plus dure sera sur mon biceps … le nerf responsable de la sensibilité des bras est à l’intérieur. Si quelque chose arrive à ce nerf, je ne pourrai plus bouger mon bras. Je m’inquiète vraiment pour ça. J’ai très peur. J’aurais dû y penser plus tôt, je sais. Je me blâme moi-même, je sais que je suis le responsable», explique Kirill Tereshin.

Kirill Tereshin devra subir une nouvelle intervention plus tard cette année pour retirer le reste des grumeaux de vaseline durcis qui se trouvent toujours dans ses bras. 

Source: LADbible

Voir aussi:

Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Pour échapper à la police, il annonce ses obsèques dans la presse
Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avion
La greffe de pénis bientôt possible !!