La surprise des parents après la naissance de jumeaux noirs et blancs ayant l’air d’être de races différentes.
Une mère est restée bouche bée lorsqu’elle a donné naissance à des jumeaux noirs et blancs d’une couleur de peau complètement différente, ce qui représente une chance sur un million.
Chantelle Broughton, 29 ans, a déclaré que les gens lui demandaient souvent si ses enfants étaient bien les siens. Ces petits sont si rares que les experts en génétique les ont estimés à un sur un million.
Chantelle a donné naissance à son fils Ayon et à sa fille Azirah en avril dernier. Ayon est né avec des yeux verts et une peau claire, tandis qu’Azirah a des yeux bruns et un teint beaucoup plus foncé.
Chantelle a expliqué que bien qu’elle ait l’air blanche, elle est en fait métisse et a un grand-père maternel nigérian, tandis que le père Ashton, également âgé de 29 ans, est moitié jamaïcain, moitié écossais.
La maman de trois enfants a révélé que les jumeaux ne semblaient pas très différents l’un de l’autre à la naissance, mais qu’au fil des semaines, le teint d’Azirah est devenu « de plus en plus foncé ».
Elle a ajouté que les jumelles, âgées de quatre mois, ont maintenant des personnalités « totalement opposées », mais qu’elles s’entendent bien.
Chantelle, une infirmière auxiliaire de Nottingham, a fait part de son expérience : « Je suis si heureuse qu’elles soient devenues ce qu’elles sont – notre petite famille unique.
« Azirah était légèrement plus foncée à la naissance, mais cela ne se voyait pas vraiment. Au fil des semaines, elle est devenue plus foncée que son père.
« Toutes les semaines, les amis et la famille nous disent qu’ils n’en reviennent pas. Azirah est vraiment décontractée et calme, alors qu’Ayon veut beaucoup plus d’attention ».
Chantelle ajoute : « Il veut toujours être bercé et babille constamment. Azirah ne le fait pas souvent.
« Mais j’ai remarqué qu’ils se regardent vraiment l’un l’autre maintenant et qu’ils sourient davantage. Je pense qu’elles resteront comme ça. Je pense aussi que leurs cheveux seront différents.
« Azirah aura des cheveux épais et bouclés et ceux d’Ayon seront complètement différents. On peut déjà sentir la différence de texture.
Chantelle a également révélé que les jumeaux attirent beaucoup d’attention lorsqu’ils sortent, et a plaisanté sur le fait qu’elle imagine que les gens pensent qu’ils ont des pères différents.
Elle a plaisanté : « Quand vous avez une poussette pour jumeaux, les gens semblent vous remarquer davantage de toute façon. Je pense que les gens vont penser que j’ai eu deux enfants différents avec deux pères différents.
« Ils y regardent à deux fois et commentent à quel point c’est inhabituel. Les gens s’arrêtent et disent ‘oh mon dieu’, ils ont l’air totalement différents. Des gens m’ont demandé s’ils étaient tous les deux à toi ».
La maman adorée a également fait remarquer : « Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement, c’est certainement unique ».
Source : ladbible.com
Voir aussi:
Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !Une femme octogénaire enceinte de 4 mois
Une boisson « poche de sang » servie dans un café en Chine
Elle vient d’avoir un deuxième enfant avec son beau-fils qu’elle a élevé dès l’âge de 7 ans
Une prison transformée en hôtel de luxe!