Le chien le plus moche au monde
Entre ses cheveux hirsutes, sa dentition proéminente et son regard trouble, il est vrai que l’animal n’est pas candidat pour les concours de beauté canins.
Pas moins de 29 chiens participaient à l’événement peu flatteur, et les maîtres, très fiers de présenter leurs toutous, espéraient tous rafler le prix du jury.

Peanut, qui doit son apparence effrayante à des brûlures subies lorsqu’il était chiot, succède à Walle, le beagle teneur du titre 2013. Peanut a été recueilli par sa propriétaire dans un chenil, tout émue qu’elle était par le chien incapable de fermer les yeux et brulé aux lèvres. Holly Chandler veut consacrer le prix gagné samedi à la lutte contre la maltraitance animale.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elisane mesure 2 m, Francinaldo 1,60, mais cela ne leur a jamais posé de problèmeIl a complètement détruit sa maison pour tuer des araignées
Elle vit avec son petit ami depuis 2 ans – et ils ne se sont pas jamais embrassés
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.
Ces jumelles n’ont pas le même père !
