Les clients d’un restaurant ont été surpris par les ébats sexuels d’un couple au Royaume-Uni.
Alors qu’ils mangeaient en terrasse, les clients du restaurant « Hooked on the Rocks » ont été surpris par les ébats d’un couple à Falmouth.

Les deux jeunes gens étaient installés au bord d’une falaise, visible depuis la terrasse du restaurant : « Tous les clients ont aperçu au loin le couple faire l’amour. Cela a provoqué des fous rires, seul un couple de client semblait agacé ». La partie de jambe en l’air aura duré environ 30 minutes, selon les témoins.

Sur des images publiées par les clients du restaurant, on peut apercevoir des randonneurs marcher à proximité du couple, sans se rendre compte de ce qui est en train de se passer à seulement quelques mètres d’eux : « Nous étions pliés de rire, on ne pouvait pas les quitter des yeux ».
Les deux se sont ensuite rhabillés pour s’éloigner de la falaise, comme si de rien n’était.
Source: nypost.com
Voir aussi:
Cette jeune femme de 23 ans va épouser un milliardaire de 56 ans : « Notre amour est authentique »Un diamant de 232 carats découvert en Afrique du Sud
Cet accessoire téléphonique effrayant permet aux amoureux de s’embrasser à distances
La surprise « qui change la vie » des quadruplés double presque la taille de la famille
« J’ai dépensé plus de 2 000 livres sterling pour me faire couper la langue et les moustaches – les gens disent que c’est MAUVAIS, mais j’adore ça ».