Les clients d’un restaurant ont été surpris par les ébats sexuels d’un couple au Royaume-Uni.

Alors qu’ils mangeaient en terrasse, les clients du restaurant « Hooked on the Rocks » ont été surpris par les ébats d’un couple à Falmouth.

Les deux jeunes gens étaient installés au bord d’une falaise, visible depuis la terrasse du restaurant : « Tous les clients ont aperçu au loin le couple faire l’amour. Cela a provoqué des fous rires, seul un couple de client semblait agacé ». La partie de jambe en l’air aura duré environ 30 minutes, selon les témoins.

Sur des images publiées par les clients du restaurant, on peut apercevoir des randonneurs marcher à proximité du couple, sans se rendre compte de ce qui est en train de se passer à seulement quelques mètres d’eux : « Nous étions pliés de rire, on ne pouvait pas les quitter des yeux ».

Les deux se sont ensuite rhabillés pour s’éloigner de la falaise, comme si de rien n’était.

Source: nypost.com

Voir aussi:

Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»
« On me prend pour une criminelle » : une mère de famille défend ses 14 tatouages sur le visage
Un SDF donne une stupéfiante leçon de piano
Une femme octogénaire enceinte de 4 mois
une Lamborghini Huracan pour la police italienne