Les grands-parents se disent « oui » après 40 ans d’union libre

Une ville mexicaine a récemment accueilli un mariage très attendu. Doña Beba et Don Pancho ont vécu 40 ans ensemble et ont récemment décidé d’officialiser leur union. Des amis et des membres de la famille se sont joints au couple octogénaire, et toute la ville a célébré l’événement de manière grandiose.

Genoveva Romero Encinas, 86 ans, et Francisco Maldonado Valenzuela, 88 ans, se sont mariés en janvier 2023 à la paroisse San Pedro de la Cueva. Des centaines de personnes se sont rassemblées pour célébrer ce jour spécial avec le couple. Doña Beba était superbe dans une robe blanche avec une traîne de 2 mètres de long et un voile couvrant son visage, tandis que Don Francisco portait un costume noir de cow-boy et un chapeau.

La place municipale de la ville était l’endroit idéal pour la fête, accueillant des centaines de personnes. La cérémonie de mariage et l’amour pour le couple ont incité les agences de voyage à proposer des forfaits pour assister à la célébration, qui comprenaient le transport aller-retour et la nourriture. Des stands ont été installés sur la place, vendant des churros, des fritures, des boissons fraîches, de la viande rôtie, des hot-dogs et d’autres produits.

Le couple est arrivé à la fête après avoir fait une pause, et beaucoup n’ont pas pu résister à l’envie de prendre une photo avec eux lors de ce qui a été surnommé « le mariage du siècle ».

L’histoire de Doña Beba et Don Pancho est la preuve que l’amour peut durer éternellement. Ils étaient trop occupés à profiter de leur fête pour nous accorder une interview afin que nous puissions comprendre leurs secrets pour une relation durable. Mais nous sommes sûrs que l’un d’entre eux est de créer de bons souvenirs ensemble.

Source : laguiadelvaron.com

Voir aussi:

Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille
Le chien le plus moche au monde
Quelques secondes pour lire ceci et changer votre façon de penser ..
J’ai entraîné mon cochon à parler et maintenant il dort dans mon lit
Les excuses touchantes de Mathilde (3 ans et demi) qui a volé un livre