L’incroyable crash d’un motard à 225 km/h…
Sergey Kotov a frôlé la mort il y a un an, lors d’une balade en moto… Pour fêter «l’anniversaire de sa survie», il publie la vidéo de son crash, filmé grâce à la GoPro fixée sur son casque. La violence du choc et de la chute auxquels il a survécu est à couper le souffle…
Une petite erreur qui a failli lui coûter la vie : au lieu de rester concentré sur la route, Sergey Kotov a jeté un rapide coup d’oeil à un motard qu’il dépassait… et n’a pas vu qu’il se rapprochait à dangereuse allure de la voiture devant lui.
A 225 km/h, cela ne pardonne pas. La vidéo tournée grâce à sa GoPro frontale montre la violence avec laquelle l’Américain a été éjecté de sa moto après avoir foncé dans l’arrière de la voiture. Un choc qui l’a d’ailleurs laissé dans le coma pendant plusieurs semaines.
Pour fêter ses un an « de survie », le motard a posté, en plus de cette vidéo, une photo de son séjour en soins intensifs sur son Instagram. «Exactement un an après le jour de mon crash. Dieu est véritablement incroyable et tout-puissant ! ! », écrit le jeune homme en légende. Mais l’accident n’a pas enlevé le goût de la vitesse à Sergey Kotov : il a depuis plusieurs fois repris le volant et les courses folles…
Voir aussi:
Elle ignorait être enceinte et accouche dans les toilettes d’un avion« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Des jumeaux anciennement conjoints battent des chances de survie de 2 % et atteignent leur premier objectif de vie
Une sœur et son frère se retrouvent après 60 ans grâce à Facebook
Cette Colombienne a très mal réagi en découvrant l’infidélité de son compagnon

