Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille

Toutes les familles sont uniques, mais certaines parviennent à élever le statut de parent à un autre niveau. C’est le cas de Courtney Rogers, qui a donné naissance à 12 enfants. Aujourd’hui, elle et son mari s’en sortent brillamment avec leur énorme nichée. Courtney est confrontée à de nombreux mythes que les gens créent à propos de leur vie, et aujourd’hui elle s’est rendue sur Internet pour faire la lumière sur la façon dont ils vivent réellement en tant que famille de 14 personnes.

Courtney Rogers et son mari Chris, pasteur dans une église, ont récemment accueilli leur douzième enfant, la petite Cambria.

Vivant dans une vaste ferme de 12 acres entourée de 140 animaux, cette mère au foyer dévouée et son tendre partenaire Chris se retrouvent aujourd’hui à la tête d’une famille parfaite composée de six garçons et six filles. En réfléchissant à leur parcours extraordinaire, Courtney déclare : « C’est vraiment quelque chose de spécial ».

Cette famille heureuse est souvent considérée comme une version réelle du film comique classique « Cheaper by the Dozen », et sa célébrité monte en flèche dans les médias sociaux.

Être une famille vraiment nombreuse et exceptionnelle est devenu un véritable défi pour les parents et leurs enfants. Dans son récent billet, Courtney s’est attaquée à toutes les rumeurs et à tous les mythes concernant les familles nombreuses et leur vie. Elle a écrit : « Bienvenue aux nouveaux adeptes ! Voici des choses qui NE SONT PAS vraies à propos de notre famille nombreuse. Vous, les autres familles nombreuses, venez me dire si j’ai oublié de mentionner d’autres « mythes ».

Cette mère de 12 enfants a enregistré une vidéo dans laquelle elle énumère les affirmations les plus courantes que les gens font à propos de sa grande nichée, et le message a suscité de nombreux commentaires. Parmi les mythes les plus agaçants, la maman a mentionné les suivants :

« Nous utilisons les bons d’alimentation et le WIC pour nourrir nos enfants ».
« Nous portons des vêtements assortis toute l’année, parce que nos photos le prouvent. »
« Nos fils aînés élèvent les enfants, parce qu’ils tiennent un bébé sur une photo de groupe. »
« Mes os s’effritent et mes dents tombent à force d’avoir tant d’enfants. »
« Nous avons vécu avec des aides ou des bonnes. »
« Nous avons eu recours à des traitements de fertilité. »
« Nous avons eu recours à la sélection du sexe pour avoir 6 garçons et 6 filles. »

Courtney insiste sur le fait que toutes ces affirmations sont absolument fausses et demande aux gens d’arrêter d’inventer des histoires sur la vie de sa famille nombreuse et heureuse. Elle a même partagé certaines de ses astuces qui l’aident à dépenser judicieusement le budget familial, et il s’avère que cette femme ne fait que mettre « cheap » dans « cheaper by the dozen » (moins cher à la douzaine).

La mère a supprimé les produits de luxe de son foyer et n’achète à ses enfants que le strict nécessaire. Ils ont mis en place un plan « pas de dépenses en janvier » qui interdit l’achat de tout ce qui n’est pas de première nécessité. Les « lundis sans viande » sont une autre caractéristique de la famille : la mère cuisine des repas végétariens moins chers pour son clan grandissant. La femme a également banni les locations de films, les services de streaming et les achats de vêtements pendant tout le mois.

« Les sorties qui coûtent de l’argent et les achats amusants tels que les jouets et la décoration intérieure sont interdits », affirme cette mère super-économe.

L’histoire de Courtney Rogers n’est pas la seule à nous faire admirer les mères héroïques. Il y a une femme qui, à 23 ans, a 11 bébés et n’a pas l’intention d’arrêter à ce stade. Découvrez comment elle gère seule sa famille nombreuse, et peut-être que cette histoire deviendra votre propre dose quotidienne d’émerveillement.

Source : DailyMail

Voir aussi:

Les ouragans au prénom féminin sont trois fois plus meurtriers
Un gigantesque bambin presque aussi grand que sa mère à l’âge de 18 mois après une croissance rapide
Un requin hideux pêché dans le Golfe du Mexique
Voici la tasse de café qui ne laisse aucune auréole sur votre bureau
Une jeune britannique trouve une sangsue de 8 cm dans son nez