réseaux 3G et 4G, des films, couette et apéro: un jeune homme installe son salon dans le métro

La 4G peut être source d’inspiration. Depuis lundi, Rennes a déployé les réseaux 3G et 4G dans les métros de la ville bretonne. Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que certains en profitent pour s’occuper de manière insolite dans les rames.


Mardi soir, un homme a littéralement pris ses aises, allongé de tout son long sur les sièges. Le Rennais ne s’est pas contenté de ce seul confort, il a aussi installé son ordinateur portable devant lui, avec un film dessus qu’il écoutait grâce à son casque.

Pour couronner le tout, il avait également prévu un plaid et des gâteaux apéros, comme à la maison! La scène a évidemment amusé les autres passagers. L’une d’entre eux n’a pas pu s’empêcher de prendre une photo du jeune homme avant de la poster sur Twitter.


La publication a fait d’ailleurs rapidement le buzz, mais reste à savoir s’il ne s’agit pas d’un pari ou d’une caméra cachée.

Voir aussi:

« Mon mari me laisse sortir avec d’autres hommes et m’aide même à chercher des prétendants sur des applications de rencontres – je suis la femme la plus chanceuse du monde ».
Ils dorment dans la même chambre que leurs filles de 12 et 6 ans : « Nous ne comprenons pas pourquoi cela semble bizarre aux autres »
Ce « Vampire réel » avec des crocs et des cornes ne se soucie pas de ce que pensent les étrangers
Maman, qui a donné naissance à 12 enfants en 12 ans, démystifie les mythes sur la vie de sa grande famille
Il épluche ses bananes avant de les peser pour économiser de l’argent au supermarché