Un fermier trouve un mammouth entier sur sa propriété
Un squelette entier et parfaitement conservé d’un mammouth a été retrouvé par hasard par un fermier américain qui creusait dans sa propriété du Texas. En mai, il est tombé sur un os. Mais géant. Il a tout de suite compris que sa trouvaille était exceptionnelle et a contacté aussitôt le musée Perot de la nature et de la science à Dallas, pour demander si leurs spécialistes voulaient venir voir.
La découverte a été conservée secrète le temps des fouilles et n’a été révélée que mercredi. Sur les images des télévisions américaines, on distingue nettement le mammouth que les archéologues ont désormais dégagé du sable.
Les scientifiques sont ravis de l’état de conservation du squelette. En analysant les os, ils espèrent pouvoir déterminer notamment de quoi et comment l’animal est mort.
Voir aussi:
Une femme donne naissance à un bébé de pèse 6 kilos et les photos choquent InternetUne jeune fille arrive à l’hôpital le ventre ballonné: elle est remplie de vers
Elle prétend qu’elle est mariée au fantôme de Michael Jackson !
Samantha Ramsdell, la femme à la plus grande bouche du monde, répond aux trolls cruels qui la traitent de « fille grenouille ».
Une présentatrice météo utilise un condom pour protéger son micro de l’humidité

