Un «vampire de la vraie vie» avec des cornes et des yeux noirs montre des mods corporels extrêmes dans une salle de sport

María José Cristerna Méndez est connue comme la « femme vampire » en raison de ses modifications corporelles extrêmes et a récemment traversé l’un de ses mods « les plus douloureux » à ce jour.

La femme qui détient le record du plus grand nombre de modifications corporelles a montré sa « modification la plus difficile à ce jour » dans un nouveau cliché.

María José Cristerna Méndez est connue comme la « femme vampire » (Image : Marycristerna_the_vampire_woman/Instagram)

María José Cristerna Méndez , du Mexique, a 49 modifications corporelles et a été surnommée la « femme vampire » pour son look extrême.

L’obsession de la femme de 46 ans pour la modification corporelle a commencé à seulement 14 ans lorsqu’elle a obtenu son premier tatouage et a conduit à son premier implant à 30 ans.

Maintenant, la longue liste de modifications de Méndez comprend des implants dentaires de crocs, une pigmentation des yeux noirs, des implants transdermiques sur sa poitrine et ses bras, une langue fendue, des cornes en titane sur sa tête et environ 50 piercings sur tout son corps.

María a déclaré que les implants sur son front représentaient une « couronne » (Image : AFP via Getty Images)

Révélant ceux qui faisaient le plus mal, Méndez a déclaré au Guinness World Records : « L’une des modifications les plus douloureuses a été les implants dans mes bras et aussi le tatouage des globes oculaires. »

Mais elle a également déclaré que parmi les plus difficiles et les plus douloureuses figurent les « modifications » qu’elle a acquises grâce à la musculation.

Méndez a récemment commencé le nouveau défi et a passé des mois à s’entraîner, affirmant qu’il a fallu « beaucoup de force mentale, de discipline et de courage ».

María a mené une formation de « vie saine » dans le gymnase (Image : marycristerna_la_mujer_vampiro/Instagram)

S’adressant à Instagram pour partager ses progrès, Méndez a récemment partagé une série de clichés d’elle au gymnase, sous-titrant un message : « Une vie saine ».

La femme d’affaires a montré ses muscles grandissants sur les photos alors qu’elle posait avec un haltère de 40 kg reposant sur sa cuisse, ainsi que son corps fortement encré.

La tatoueuse professionnelle a couvert 99% de sa peau avec de l’encre mais prévoit de porter cela à 100%.

Elle s’est également rendue sur les réseaux sociaux pour partager un aperçu de ce à quoi elle ressemblait avant toutes ses modifications extrêmes.

Méndez avait l’air méconnaissable sur la photo d’elle en tant que petite fille, regardant doucement la caméra avec un visage sans piercings ni tatouages.

Elle a légendé l’adorable photo : « Bon sang ! J’étais aussi une fille et une fille très heureuse ! »

Méndez, militante des droits des femmes et survivante de la violence domestique, affirme que ses modifications corporelles représentent sa « libération, sa force et son autonomie » et qu’elle prévoit d’en obtenir davantage.

Mais alors qu’elle « aime » son apparence, elle a averti les autres de réfléchir aux conséquences avant de suivre ses traces.

(Image: marycristerna_la_mujer_vampiro/Instagram)

Elle a déclaré: « Le conseil que je donnerais est que vous devez penser à la façon dont une grande partie est irréversible.

« J’aime mon apparence mais vous devez comprendre qu’il y a des jeunes qui sont très ouverts aux tatouages ​​et aux piercings et tout, c’est devenu très à la mode donc nous pourrions arriver à un point où ce n’est plus ce que nous voulons et nous ne pourrions pas aime plus ça.

« Il faut donc y penser très fort pour l’aimer et pouvoir le défendre toute sa vie. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement long
Ce garçonnet prétend avoir des «pouvoirs magnétiques» depuis qu’il a été électrocuté.
Elle est passée d’une taille 62 à une taille 36
Une jumelle siamoise explique comment elle a toujours des relations sexuelles malgré la présence de son frère
Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !