une famille réussit à déloger une araignée qui les terrorisait depuis 5 ans

1394352832_B973723660Z.1_20141004114830_000_G313882I5.1-0

Depuis 2009, les membres de la famille Gibson , venue de Plymouth, ont découvert une grosse araignée noire dans le mur de leur garage. Ils n’avaient jamais réussi à la déloger de sa tanière jusqu’à ce jour.

James, 27 ans, le père de la famille de trois enfants, avait vu l’araignée pour la première fois en 2009. Un gros arachnide noir avec des dents vertes. Il s’agit en fait d’une Ségestrie florentine, une araignée fort répandue près des côtes méditerranéennes et ramenée en Angleterre par des commerçants dans le courant du XIXe siècle. Elle est toutefois l’une des plus grosses araignées connues en Europe.

James n’a plus vu l’araignée depuis, même si le trou béant dans le mur du garage, où elle se cachait, était toujours bien là, sans que personne n’ose l’approcher. Cinq ans plus tard, revoici l’arachnide sur le mur ! Le père a alors pris son courage à deux mains pour tenter de déloger l’araignée de sa cachette en l’appâtant avec une fausse mouche au bout d’un bâton. L’arachnide a récupéré la fausse mouche, sans succès.

Sur la vidéo enregistrée par la famille, on voit l’araignée sortir avant de repartir rapidement dans son nid. « Nous avons l’habitude d’avoir des araignées normales dans le garage, mais pas de cette taille. Et elle bouge très vite ! », confie James, qui a demandé aux autorités d’intervenir pour déloger définitivement cette araignée, qui n’est normalement pas dangereuse pour la vie de l’homme.

Via Daily Mail

Voir aussi:

Ces chiots sont nés avec de la fourrure verte!!
Elle dépense 8.000 euros chez le vétérinaire pour apprendre finalement que son chat est “bizarre”
Une femme de 89 ans met en fuite son braqueur avec un club de golf
Les hommes qui se maquillent seraient plus virils, affirme une étude !
Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»