Une femme de ménage nue qui gagne des milliers d’euros parle de son travail et de ses clients « effrayants ».

Lottie Rae, 32 ans, estime avoir gagné quelques milliers de livres sterling depuis qu’elle a commencé à travailler comme femme de ménage nue pour arrondir ses fins de mois – et elle a eu affaire à toutes sortes de clients depuis lors.

Une femme qui a gagné des milliers de livres en travaillant comme nettoyeuse nue a révélé les aspects les plus inhabituels de son travail et ce à quoi ressemblent ses clients.

Lottie Rae gagne 50 £ de l’heure en tant que femme de ménage nue (Image : Lottie Rae / SWNS)

Lottie Rae, 32 ans, a accepté ce rôle en 2017 pour gagner un peu plus d’argent.

Six ans plus tard, elle travaille avec un large éventail de clients, dont certains recherchent de la compagnie et d’autres « espèrent quelque chose de plus ».

Elle affirme également avoir acquis une plus grande confiance en elle grâce à ce rôle, bien qu’elle fasse ce travail pour l’argent.

Lottie, qui demande 50 livres sterling de l’heure, explique : « Je ne le ferais pas si je ne recevais pas d’incitation financière ».

Discutant des tenants et aboutissants de son activité secondaire, la travailleuse « libre d’esprit » a ajouté qu’elle avait dû faire face à des gens bizarres dans le cadre de son travail.

Elle a parlé de son travail atypique (Image: 
Lottie Rae / SWNS)

« Il y a pas mal de gens qui sont flippants – une poignée de gars pour qui je nettoie réservent des nettoyeurs en partant du principe qu’ils obtiendront quelque chose d’autre », a-t-elle déclaré.

« Je dis clairement que je suis là uniquement pour nettoyer, mais ils disent que d’autres nettoyeurs ont été strip-teaseurs ou ont donné des massages.

Lottie ajoute qu’elle travaille avec un large éventail de clients – des hommes plus âgés à la recherche de compagnie aux jeunes gens à revenu disponible qui veulent « essayer quelque chose de différent ».

Si la plupart de ses clients sont sympathiques et ne dépassent pas les bornes, elle estime que certains vont trop loin.

« J’ai fait le ménage chez l’un de mes clients trois fois en tout, et sa maison était la plus sale que j’aie jamais rencontrée dans ma vie, pleine de saleté et de crasse.

Lottie a commencé son bousculade il y a six ans (Image: 
Lottie Rae / SWNS)

« Mais quand je suis arrivée, il n’a pas voulu que je fasse le ménage. Il n’était pas effrayant ou pervers, il voulait juste un peu de compagnie.

« Je ne porte même pas de gants la moitié du temps, même si je sais que je devrais le faire – si la maison est vraiment sale, je suis un peu consciente de l’endroit où je me tiens, mais en général, cela ne me dérange pas du tout ».

Malheureusement, toutes les expériences ne sont pas positives. « Une fois, un type a mis du porno sur sa télé et j’ai dû dire non. Les gens qui sont un peu plus bizarres ont tendance à avoir des maisons parfaitement propres, c’est un peu un indicateur ».

Elle ajoute : « J’ai fait le ménage pour des jeunes gens qui semblent plus sociables, qui sortent, qui ont un revenu disponible et qui veulent essayer quelque chose de différent.

« Un autre gars avec qui je travaille [depuis six ans] est un nudiste, alors pour lui, c’est tout à fait dans ses cordes.

« Il est déjà nu quand j’entre, nous prenons un café et je joue avec son chien puis je me mets au travail.

« Les clients se déshabillent également – certains d’entre eux sont assez nerveux au début et gardent leurs vêtements jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment en confiance pour les enlever. »

Lottie publie des articles sur son travail en ligne ( Image: 
Lottie Rae / SWNS)

Quant à la façon dont elle est entrée dans son travail, Lottie a décroché son premier emploi de femme de ménage nue en octobre 2017 après s’être essayée à des activités secondaires comme la vente de vêtements d’occasion. Depuis, elle a commencé à publier ses aventures sur son compte Instagram , @musings_from_a_naked_cleaner.

Lottie a ajouté: « Mes amis et ma famille savent ce que je fais, mais je pense qu’ils se demandent pourquoi je le fais. Ils pensent que tous ces hommes sont bizarres et effrayants, mais en général, ce sont des gens sympas.

« Depuis six ans, j’ai eu quelques relations et elles ont été complètement cool avec ça, mon partenaire actuel sonne avec ça, ce qui est rafraîchissant, je sais que beaucoup de partenaires de mon ami ne seraient pas d’accord avec ça. »

Source: Mirror

Voir aussi:

Un donateur cache de l’argent dans la ville
« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »
Ce jeune homme a frôlé la mort en se baignant très près d’un crocodile !
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération
Apprenant que son chien va mourir, elle réalise tous ses vœux (supposés).