Une femme enceinte frappée par la foudre : sa fille a gardé de l’électricité statique

La petite Kimberley Gordon était encore dans le ventre de sa mère lorsque celle-ci a été frappée par la foudre. Un an après, elle a toujours de l’électricité statique dans les cheveux.

kimberleygordon2

Kendra Villanueva était enceinte lorsqu’elle a été frappée par la foudre, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Aussitôt on la conduisait à l’hôpital et on faisait naître son enfant par césarienne. Elle-même s’en est tirée après de longs soins.

La petite fille garde des séquelles du choc qu’elle a subi ce jour-là. Elle connaît notamment des problèmes à l’estomac. Et puis, elle souffre d’une particularité moins grave bien qu’ennuyeuse : elle a gardé de l’électricité statique dans les cheveux.

Selon les médecins, lorsqu’une femme enceinte est frappée par la foudre, seulement la moitié des enfants s’en tirent.

source : http://www.sudinfo.be/1055833/article/2014-07-14/sa-maman-a-ete-frappee-par-la-foudre-lorsqu-elle-etait-enceinte-la-petite-kimber

Voir aussi:

Il pensait qu’il devenait sourd jusqu’à ce que il fasse une découverte étonnante !
« Je ne me suis pas rasée depuis des années – Mon corps poilu me rapporte 5 chiffres par mois, et mon petit ami adore ça ».
Pendant 41 ans sans manger de riz ni de viande, cette femme ne boit que de l’eau avec du sel, du sucre et du citron, elle est toujours en bonne santé
Il n’aimait pas la couleur sa Nissan, il laisse sa copine artiste faire des dessins sur la voiture
Une rencontre insolite entre deux records du monde!