Une femme qui a épousé une poupée de chiffon est furieuse car la poupée l’aurait « trompée » !

Une femme qui prétend avoir épousé une poupée de chiffon dit que leur relation ne tient plus qu’à un fil un an plus tard et a accusé son mari artisanal de l’avoir trompée. 

Meirivone Rocha Moraes, 37 ans, était prête à célébrer son premier anniversaire avec la poupée de chiffon Marcelo, mais elle a eu le cœur brisé après qu’un ami l’ait vu se faufiler dans un motel avec une autre femme.

Meirivone a déjà fait la une des journaux après avoir parlé de sa romance éclair avec Marcelo, que sa mère lui a faite après avoir écouté ses plaintes sur la vie de célibataire qui n’avait personne avec qui danser.

Le 18 décembre 2021, le couple amoureux s’est marié lors d’une cérémonie de mariage à laquelle ont assisté 250 invités, et il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils accueillent leur poupée-bébé Marcelinho dans le monde, dans un « accouchement à domicile » aidé par une infirmière et docteur. 

Malheureusement, il ne fallut pas longtemps avant que des fissures apparaissent dans leur conte de fées.

Meirivone, du Brésil, affirme qu’elle et Marcelo dorment maintenant dans des chambres séparées après avoir découvert qu’il l’avait « trompée » avec une autre femme. 

Elle a maintenant parlé de leur romance « filandreuse » dans une vidéo TikTok franche , qui a enregistré 1,6 million de vues et plus de 120 000 likes.

Comme l’a expliqué Meirivone, l’horrible découverte a donné lieu à une dispute explosive: « La dispute était laide et elle a effrayé [notre fils] qui pleurait, alors je lui ai crié : « Tu vois ce que tu as fait ? » Je lui ai demandé qui était cette femme et il n’a pas répondu. »

Lorsque Meirivone a découvert la liaison de Marcelo, son premier réflexe a été de l’expulser de la maison, mais elle a finalement changé d’idée pour le bien de ses enfants, Carol et Diego, et leur «bébé» Marcelinho: « Je voulais le mettre hors de la maison, mais notre bébé grandit et à ce stade, son père lui manquerait beaucoup. De plus, l’amour que je ressens pour lui m’a fait pardonner – pas complètement – mais je ne pense pas que je pourrais vivre sans mon mari. Je dois lui parler, pour qu’il puisse décider une fois pour toutes qu’il ne triche plus et si ça arrive encore une fois, je ne lui pardonnerai pas. »

Souhaitons au couple que la situation revienne à la normale, car ça va être vraiment bizarre d’écrire au sujet de leur divorce…

Source: The Mirror

Voir aussi:

Une scène impressionnante, la employée d’une station-service catapultée dans les airs après avoir servi un client
Elle voit son visage changer après une allergie à un produit de coloration de cheveux
Ils ont découvert un python d’1m20 dans leur chauffe-eau.
Photos des chats trop mignons des années 1920
Sans la chirurgie plastique: à quoi aurait ressemblé Michael Jackson?