Une indienne de 60 ans vivait depuis 36 ans avec un squelette de bébé dans le ventre

En Inde, une femme, âgée de 60 ans, s’est rendue chez le médecin à la suite de douleurs au ventre.

Inde-Elle-vivait-depuis-36-ans-avec-un-bébé-dans-le-ventre11

Des examens ont été pratiqués et ont révélé que la sexagénaire avait un corps étranger dans son ventre. Une IRM a par la suite été effectuée.

Inde-Elle-vivait-depuis-36-ans-avec-un-bébé-dans-le-ventre2
Les spécialistes ont découvert un squelette d’enfant enfoui dans son ventre. Il s’est ensuite avéré que ce squelette était là depuis 36 ans.

En fait, en 1978, la femme, alors âgée de 24 ans, avait été enceinte mais a appris que le bébé se développait hors de son utérus et était voué à une mort certaine.

A l’époque, elle avait refusé de se faire opérer, avait quitté la clinique et n’en avait parlé à personne.

Elle a finalement été opérée afin que les médecins extirpe le squelette du fœtus de son ventre.

Source : RTL.be

Voir aussi:

Les célibataires et ceux qui font de longues distances peuvent désormais obtenir un ours de soutien émotionnel pour 160 $
Le premier message télépathique a été transmis
L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis
Le couple avait oublié de quitter leur réunion sur Zoom avant leur partie de jambes en l’air, «cela a duré 45 minutes»
Cette  gymnaste active la plus âgée du monde, 97 ans, n’a pas l’intention de prendre sa retraite de si tôt