Une influenceuse déforme son visage pour se donner des « yeux de chat »

Une influenceuse britannique a délibérément déformé son visage en recourant à la chirurgie plastique pour obtenir des « yeux de chat » – et les téléspectateurs ne savent pas quoi en penser.

Nasrin Corfield Smith, 37 ans, qui dirige l’Aesthetic Clinic à Londres, a partagé le moment où son médecin évaluait les changements juste après qu’elle soit passée sous le bistouri.

L’influenceuse aurait payé pour que ses mirettes soient rapprochées de son front et prennent une forme d’amande qui rappelle les traits d’un félin.

Dans une vidéo, qui a obtenu plus de 9 000 likes, le médecin responsable de l’intervention explique les coupes qu’il a effectuées et les raisons pour lesquelles quelqu’un opterait pour cette chirurgie.

@aestheticcliniclondon For those thag are interested in this aurgery here js a break down of what i have had and why. #cateye #fyp #foryou #cateyesurgery #surgerycheck #surgerytiktok ♬ original sound – Aesthetic clinic london

Cette opération est appelée « yeux de chat » et est utilisée pour soulever les coins des yeux et pour faire un lifting des joues afin de soulever le milieu du visage et les joues », explique le Dr Hakan Ozocak.

Il révèle également les raisons pour lesquelles certains choisissent de subir cette opération radicale, notamment l’affaissement des sourcils ou des yeux dès le plus jeune âge.

Cela peut donner l’impression que les gens sont fatigués et somnolents, ce qui, selon le docteur, nécessite une chirurgie corrective.

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont montrés consternés par le caractère invasif de la procédure, certains estimant même que le médecin devrait être radié.

L’un d’eux a écrit : « Les yeux ne doivent pas être sur le front ».

Un autre a dit : « On dirait qu’elle souffre d’une allergie : « On dirait qu’elle souffre d’une allergie. Ew ! »

Un internaute inquiet a déclaré qu’il n’était « pas normal qu’un médecin soit aussi invasif », tandis qu’un autre a déclaré qu’il pensait que « de nombreux chirurgiens établis refuseraient de faire cela ».

Dans une autre vidéo, Nasrin a expliqué les raisons qui l’ont poussée à se faire opérer, car elle affirmait avoir « beaucoup de peau lâche au-dessus de mes yeux et mes sourcils étaient assez lourds, et sous mes yeux aussi, j’avais besoin d’un peu de raffermissement ».

Elle a ensuite ajouté : « Maintenant, vous pouvez voir qu’il est bien lifté et serré ».

Nasrin a précédemment raconté comment elle avait ignoré 10 médecins qui lui avaient déconseillé de se faire poser des implants mammaires, et comment elle avait été traumatisée par les résultats.

L’esthéticienne a avoué être devenue accro aux produits de comblement des lèvres à l’âge de 18 ans.

Elle a dit qu’elle était devenue accro aux injections qui l’aidaient à soulager ses insécurités paralysantes.

Mais après s’être fait refaire les fesses l’année dernière, elle a déclaré que ses fesses étaient déchirées et qu’elles suintaient de liquide.

Elle a déclaré en décembre : « Je pense qu’il y a eu beaucoup de négligence de la part du chirurgien parce que j’ai beaucoup de produits de comblement des fesses et je pense qu’il aurait probablement dû dire non parce que j’ai demandé à dix autres chirurgiens et ils ont dit non.

Source : The Sun

Voir aussi:

Elle ignorait être enceinte et accouche dans les toilettes d’un avion
Elle eu un caillou dans l’œil pendant 50 ans – les médecins ont ignoré ses inquiétudes
« Je rase les hommes assis dessus en sous-vêtements, tout le monde aime ça et est plein de respect »
Cet homme a réussi l’exploit de prendre un selfie… avec une tornade
Une lettre écrite à bord du Titanic le soir du naufrage adjugée 144.000 euros