Une influenceuse qui a des courbes très généreuses accuse les compagnies aériennes de ne pas se soucier des personnes de sa taille

Une influenceuse des médias sociaux aux courbes n’est pas satisfaite des compagnies aériennes et leur demande de fabriquer des sièges plus grands car ses fesses ne sont pas confortables. Elle a partagé une vidéo illustrant les difficultés qu’elle a rencontrées dans les avions, et elle a retenu l’attention.

Gracie Bon, une Panaméenne de 26 ans, a partagé une vidéo sur Instagram discutant des défis auxquels elle est confrontée en tant que femme de taille plus pendant les vols. Dans le clip, elle semble frustrée alors qu’elle essaie d’attacher sa ceinture de sécurité dans l’avion.


Par la suite, elle traverse l’ aéroport sur un tapis roulant, souriante et affichant sa silhouette. L’influenceuse a exprimé son point de vue en déclarant : « Les avions devraient avoir des sièges plus grands. »

Gracie a précisé : « Aujourd’hui, j’avais un vol et même si je volais en première classe, je ne pourrais pas monter à bord de l’avion. C’est donc une pétition pour toutes les compagnies aériennes afin que les grandes filles comme moi puissent voler. »

La personnalité des médias sociaux a déclaré : « Ce n’est pas de ma faute si j’ai des fesses aussi grosses » et a exhorté la compagnie aérienne à en tenir compte lors de la détermination de la taille des sièges. Elle a supplié : « S’il vous plaît, agrandissez-les. »

La vidéo Instagram de Gracie a attiré une large attention, récoltant plus de 89 000 likes. Cependant, un nombre considérable de personnes n’étaient pas d’accord avec son point de vue et ont exprimé leurs opinions.

Une personne a suggéré : « Achetez deux sièges au lieu d’un ; de toute évidence, vous avez beaucoup d’argent pour vous les permettre. Un autre commentateur a fait remarquer : « À qui la faute ? Personne ne vous a forcé à subir une intervention chirurgicale.

De nombreuses personnes se sont rapidement ralliées à l’influenceur. Un partisan a déclaré : « D’accord. J’ai absolument besoin d’un siège plus grand et d’une ceinture de sécurité dont la boucle n’est pas aussi dure. Une autre personne a défendu Gracie, notant : « La seule opération chirurgicale qu’elle a subie était une abdominoplastie. Ses hanches sont naturellement aussi larges.

Après que sa première vidéo soit devenue virale, Bon a posté une autre vidéo disant : « Les avions sont trop petits pour les grandes personnes », elle a poursuivi : « Nous sommes en 2024, les corps changent donc les avions devraient aussi changer. »

Source : Daily Mail.

Voir aussi:

Pour faire face à la hausse du coût de la vie, un père fait porter des lampes frontales à sa famille et allume le chauffage seulement une fois par semaine
Cet bracelet électronique permet de se débarrasser des mauvaises habitudes
Boire ou construire, il faut choisir
Un couple de Seattle vit en permanence sur des bateaux de croisière: C’est moins cher qu’une hypothèque
Le dentifrice est mauvais pour le sperme et dégrade la fertilité masculine