Une véritable torture pour ce chinois de 15 ans, son cou est anormalement long
Une véritable torture pour ce garçon de 15 ans. Il est sur le point de subir une opération chirurgicale: «J’espère que je pourrai avoir un cou normal», dit-il.
Fu Wengui, originaire de Beijing en Chine, a un cou exceptionnellement long. Pour mettre fin aux fortes douleurs causées par celui-ci, il est sur le point de subir une opération.
Le nombre standard de vertèbres dans le cou est de 7. Fu Wengui en possède trois de plus, soit 10 au total, raconte son père.
À l’âge de 6 ans, les médecins ont diagnostiqué une scoliose congénitale et une position anormale de la poitrine.
La scoliose congénitale est causée par des vertèbres non correctement formées. Elle apparaît très tôt dans le développement, dans les six premières semaines de la formation de l’embryon.
pour son opération, Fu Wengui reçoit le soutien d’un organisme de charité basé à Beijing. Mes médecins sont en train d’élaborer un traitement. Fu Wengui espère qu’il pourra avoir «un cou normal».
Source: sudinfo.be
Voir aussi:
Contre les régimes de printemps et les corps parfaites, elle lance la campagne: «Objectif bikini ferme ta gueule»Elle profite du carambolage sur l’autoroute pour prendre un bon bain de soleil!
Apprenant que son chien va mourir, elle réalise tous ses vœux (supposés).
L’incroyable crash d’un motard à 225 km/h…
Cet accessoire téléphonique effrayant permet aux amoureux de s’embrasser à distances