Vente de cercueils roses sur le thème de Barbie : « La mort en plastique, c’est fantastique ! »
Vous avez entendu parler de la maison de rêve de Barbie (Barbie’s Dreamhouse)- maintenant vous pouvez avoir le cercueil de rêve de Barbie.
Si, comme Barbie, vous pensez à mourir, votre crise existentielle peut désormais avoir pour thème Barbie.
Le film « Barbie » de Greta Gerwig a inspiré une tendance culturelle et vestimentaire baptisée « Barbiecore », qui aurait contribué à une pénurie de peinture rose.
Selon Jam Press, les pompes funèbres proposent des cercueils rose vif sur le thème de Barbie aux fans qui espèrent emporter leur amour pour la poupée de Mattel dans la tombe.
« Ce cercueil, d’un rose vif saisissant, représente l’étincelle et l’énergie de ces moments inoubliables qu’elles ont vécus », indique un clip promotionnel pour ce cercueil vibrant.
« C’est un rappel que nos histoires méritent d’être commémorées et célébrées avec couleur et éclat. Que cet hommage soit une célébration pleine d’amour, de couleurs et de souvenirs inoubliables. »
Une entreprise, Olivares Funeral Home, fait la promotion de son cercueil « Barbie House » avec le slogan suivant : « Pour que vous puissiez vous reposer comme Barbie ».
Mais ils ne sont pas les seuls à tirer parti du succès du film mettant en scène Margot Robbie dans le rôle principal et Ryan Gosling dans celui de son pote Ken.
Les pompes funèbres du Mexique, du Salvador et de toute l’Amérique latine lancent également des cercueils dans la teinte à la mode, donnant ainsi l’occasion aux gens de s’assurer que leurs proches resteront à jamais dans le rose.
La société Alpha and Omega Funeral Home à Ahuachapán, au Salvador, propose un cercueil sur le thème de Barbie, bien qu’elle ait devancé la tendance en lançant son cercueil rose il y a environ un an.
Isaac Villegas, responsable des pompes funèbres, a expliqué à Jam Press que l’intérêt pour le modèle aux couleurs vives avait explosé lors de la sortie du film, ce qui a conduit l’entreprise à offrir une remise de 30 % à tous ceux qui le souhaitaient.
« Nous voulions promouvoir le cercueil rose car c’est devenu une tendance et les gens nous ont contactés. Sur les 40 personnes qui se sont renseignées, nous avons déjà conclu un contrat avec au moins 10 nouveaux clients », explique M. Villegas. « Nous avons même épuisé notre stock.
Un habitant a admis qu’il « en voulait un pour sa mort », tandis qu’un autre a suggéré que « le repos éternel n’a plus l’air si terrible ».
« Avant de m’incinérer, j’espère qu’ils me mettront dans un cercueil de Barbie pour mes funérailles », a déclaré un autre.
« La mort en plastique, c’est fantastique », a ajouté quelqu’un.
Source : NYPost
Voir aussi:
J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $Une mère couverte de tatouages dit que son fils la trouve laide et que sa mère pleure quand elle la voit.
Ce petit garçon de 8 ans atteint d’une rare maladie réalise son rêve avant d’être paralysé
Kirill Tereshin, le Popeye russe, se fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras
« Je suis mère de 19 enfants et j’ai l’intention d’en avoir encore plus. »