Un chien perdu arrête toutes les voitures et supplie d’être sauvé

Récemment, un conducteur de Miami s’est arrêté après avoir vu quelque chose bouger dans la circulation. Ils ont réalisé que c’était un chien. Le pauvre animal arrêtait toutes les voitures et implorait de l’aide. 

Elle marchait de voiture en voiture, espérant que quelqu’un l’aiderait, mais malheureusement tout le monde est parti sans lui accorder un second regard. 

L’automobiliste a réussi à mettre le chien, plus tard nommé Olivia, en sécurité et l’a emmenée aux services animaliers de Miami-Dade.

https://www.tiktok.com/@humansandanimalsunited/video/7280753275111083294

Une fois sur place, Humans and Animals United (HAAU) a entendu parler de son histoire et a décidé de l’aider. 

« Plus de désolation ni de solitude dans un monde qui aurait dû l’aider. Olivia a demandé de l’aide, elle ne pouvait pas parler, mais elle a fait de son mieux pour communiquer avec les êtres qui, selon elle, pourraient l’aider ».

Ils ont poursuivi : « Une âme pure qui ne demande que de l’aide, rien d’autre qu’une main pour la guider vers la sécurité. Nous ne pouvions pas abandonner cette petite, nous l’avons découvert tard hier soir et nous nous sommes mis au travail pour élaborer un plan pour la sauver. 

L’organisation a rapidement trouvé une famille d’accueil aimante pour Olivia. Cela n’a pas pris longtemps et elle est sortie de sa coquille !

Même si elle a récemment erré seule dans les rues, heureusement, sa vie semble désormais différente. Olivia est satisfaite et heureuse. Elle n’attend plus que son panier doré, qui arrivera sans doute bientôt !

Voir aussi:

Ce couple a-t-il vraiment fait l’amour en direct devant des millions de téléspectateurs?
En pleine cérémonie de mariage, la future mariée gifle son époux ! La raison est insolite…
Trop mignon ce petit chiot qui veut rencontrer un bébé!
Deux adolescents échappent de peu à la mort
Ce VTTiste peut dire merci à son casque